Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En France, il réfléchisse actuellement à une possibilité d'acheter des plaques personnalisées avec la mise en place de la nouvelle plaque.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que ca ne sert pas a grand chose de depenser 500€, juste pour une plaque, surtout si tu revends ton auto dans quelques annees. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que ca ne sert pas a grand chose de depenser 500€, juste pour une plaque, surtout si tu revends ton auto dans quelques annees. ;)
Entièrement d'accord ...

Alex qui a reçu par pur hasard "PML - 993"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qu'il y a de plus fou, quand on est fou, c'est de le rester:D

si cela te fait plaisir, et que tu as la bourse, pourquoi hésiter ?

;)

Et puis tu rendras service à ton "pauvre" pays:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a ce prix la tu as deux plaques ,une devant et une derriere:D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Entièrement d'accord ...

Alex qui a reçu par pur hasard "PML - 993"
Non, non, pas par pur hasard, grâce au doigté habile de ton courtier :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ce fameus courtier il c'est degoter un ptit 996.....
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
bah , ça ne fait que 250 euros pas plaque :):) !

j'éspère qu'il vont faire de même avec les nouvelles plaques en France , pour une fois que l'on sera content de payer quelque chose à l'état !

Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[font=tahoma]
Sauf que nos amis suisses et belges, c'est pour identifier le conducteur, la plaque.
Finalement, c'est pas si cher pour toute la vie :D :D :D...
Mais autant dans ce cas avoir un numéro qui évite cylindrée, année, etc... pour qu'il passe facilement d'une 911 à une autre. Un peu comme pour les pseudos ;)
En terme de plaques, j'aime beaucoup l'imagination de nos amis d'outre manche comme on peut le voir au[/font] Gumball 3000 [font=tahoma] (Exemple : MI55ILE )[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On vient de me refuser le 911 en Indre et Loire :(
Moi,je paye les 500 balles sans hésiter:P
Tant qu'à se faire plaisir ,autant aller jusqu'au bout non ??;)
et puis il faut marquer le coup si c'est la première :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Contrairement à la France ou piston et relations sont nécessaires pour obtenir un numéro
D'accord avec toi si tu habites sur Paris, mais pour les plus petits départements, il suffit de faire une demande à la préfecture par écrit, et si le"911" est disponible, ils te le donnent...moi ça à marché:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

moi je ne pense pas que je mettrai 500 euros pour une plaque perso. Cependant la difference avec le prix d'une plaque ordinaire est elle importante ? Si non, fais le !!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt à tous!
je c pas si cela a été précisé, mais les nouvelles formalités feront que l'identifiaction de la plaque sera ...en principe..à vie, attachée aux propriétaires, quels que soient leur changement de dpt ou véhicule, vous pouurez alors changez de grenouille ts les ans, en conservant 911...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un magazine Porsche anglais (911 & Porsche world) où dans les petites annonces il y a plein de gars qui vendent des plaques personnalisées. :o
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Mon père a gentillement demander pour avoir un numéro choisi, on lui a sèchement répondu NON ! ça dépend qui tu as en face !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as de quoi te payer l'indispensable, le superflux et le super superflux, n'hésite même pas!

Mais faut pas se poser la question!

FredRS92

[Edité le 13/5/2004 par FredRS92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf que nos amis suisses et belges, c'est pour identifier le conducteur, la plaque.
Finalement, c'est pas si cher pour toute la vie ...
Mais autant dans ce cas avoir un numéro qui évite cylindrée, année, etc... pour qu'il passe facilement d'une 911 à une autre. Un peu comme pour les pseudos
D'ac mais le GE-911, ce serait trop beau mais je peux pas l'avoir, le 91159 (59 est mon année de naissance :) ) pourra passer d'une 911 à l'autre mais ne me semble pas très pertinent .. Alors quoi ?

Je note quand-même que la majorité des réponses est "pour". C'est vrai que c'est pas même le prix d'un jeu de jantes et plutot pas mal comme personnalisation (quoique ça fasse une peu genre mono-maniac :D )

Merci pour vos avis, j'y pense encore quelques jours.

LC
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dernières news : j'ai décidé de ne pas le faire ... celà me paraît soudainement si vain et puéril.

LC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage
Répondre
21 messages
1 2