Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Entièrement d'accord ...Je pense que ca ne sert pas a grand chose de depenser 500€, juste pour une plaque, surtout si tu revends ton auto dans quelques annees.![]()
Alex qui a reçu par pur hasard "PML - 993"

Je pense que ca ne sert pas a grand chose de depenser 500€, juste pour une plaque, surtout si tu revends ton auto dans quelques annees.![]()
Sauf que nos amis suisses et belges, c'est pour identifier le conducteur, la plaque.
Finalement, c'est pas si cher pour toute la vie

Mais autant dans ce cas avoir un numéro qui évite cylindrée, année, etc... pour qu'il passe facilement d'une 911 à une autre. Un peu comme pour les pseudos

En terme de plaques, j'aime beaucoup l'imagination de nos amis d'outre manche comme on peut le voir au[/font] Gumball 3000 [font=tahoma] (Exemple : MI55ILE )[/font]
Contrairement à la France ou piston et relations sont nécessaires pour obtenir un numéro
slt à tous!
je c pas si cela a été précisé, mais les nouvelles formalités feront que l'identifiaction de la plaque sera ...en principe..à vie, attachée aux propriétaires, quels que soient leur changement de dpt ou véhicule, vous pouurez alors changez de grenouille ts les ans, en conservant 911...
je c pas si cela a été précisé, mais les nouvelles formalités feront que l'identifiaction de la plaque sera ...en principe..à vie, attachée aux propriétaires, quels que soient leur changement de dpt ou véhicule, vous pouurez alors changez de grenouille ts les ans, en conservant 911...
Sauf que nos amis suisses et belges, c'est pour identifier le conducteur, la plaque.
Finalement, c'est pas si cher pour toute la vie ...
Mais autant dans ce cas avoir un numéro qui évite cylindrée, année, etc... pour qu'il passe facilement d'une 911 à une autre. Un peu comme pour les pseudos
Je note quand-même que la majorité des réponses est "pour". C'est vrai que c'est pas même le prix d'un jeu de jantes et plutot pas mal comme personnalisation (quoique ça fasse une peu genre mono-maniac

Merci pour vos avis, j'y pense encore quelques jours.
LC