Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Ce soir j'étais prêt à passer ma soirée affalé sur le canapé devant la télé avec le pc portable sur les genoux:D lorsque le tél. sonne,c'est mon copain et voisin alberto proprio d'une 993TT qui m'appelle et me dit de passer à 21h chez lui pour une surprise;)
Je quitte mon nid douillet et là j'arrive chez lui et là que vois je tapi dans l'ombre:LE MONSTRE une 997 turbo dénommée GT Le mans 600 et je devine de suite que 600 est le nombre de chevaux et là mon rythme cardiaque s'accélère lorsque je comprend que l'on va aller faire un tour dedans:P
Quelques photos pour mieux situer la bête:

Les photos prises par mon iphone(désolé pour la qualité)

Cette voiture est donc à vendre et nous partons mon ami et moi faire un petit galop d'essai,un seul mot pour résumer les sensations:EPOUSTOUFLANT!!!
Une patate incroyable: on a pris 275km/h en un rien de temps sur un petit bout de nationale en Allemagne:D
On a la sensation que la voiture se tord à l'accélération quand on met gros gaz vraiment impressionnant...
Il y a qu'une moto genre GSXR1000,Hayabusa ou R1 qui devrait pouvoir suivre...
La bête a 15000km et est à vendre dans les 150k€
J'ai cherché sur le net les caractéristiques exactes de la bête
600ch on le savait déjà
800Nm à 4000trs
0-100kmh en 3.3s 0-200 en 10.9s et un petit 343kmh en pointe!
Voilà j'ai passé une bonne soirée:thumbup:
Merci à mon pote:)
Maintenant j'attend qu'il l'achète:P
[Édite le 12-5-2009 par harry]
Je quitte mon nid douillet et là j'arrive chez lui et là que vois je tapi dans l'ombre:LE MONSTRE une 997 turbo dénommée GT Le mans 600 et je devine de suite que 600 est le nombre de chevaux et là mon rythme cardiaque s'accélère lorsque je comprend que l'on va aller faire un tour dedans:P
Quelques photos pour mieux situer la bête:

Les photos prises par mon iphone(désolé pour la qualité)

Cette voiture est donc à vendre et nous partons mon ami et moi faire un petit galop d'essai,un seul mot pour résumer les sensations:EPOUSTOUFLANT!!!
Une patate incroyable: on a pris 275km/h en un rien de temps sur un petit bout de nationale en Allemagne:D
On a la sensation que la voiture se tord à l'accélération quand on met gros gaz vraiment impressionnant...
Il y a qu'une moto genre GSXR1000,Hayabusa ou R1 qui devrait pouvoir suivre...
La bête a 15000km et est à vendre dans les 150k€
J'ai cherché sur le net les caractéristiques exactes de la bête
600ch on le savait déjà
800Nm à 4000trs
0-100kmh en 3.3s 0-200 en 10.9s et un petit 343kmh en pointe!
Voilà j'ai passé une bonne soirée:thumbup:

Merci à mon pote:)
Maintenant j'attend qu'il l'achète:P
[Édite le 12-5-2009 par harry]