Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 08 mars 2009, 22:33

Message Envoyé
j'ai enfin trouvé mon 964 cabrio :P :P, un modèle 92 très propre qui roule parfaitement et m'enchante réellement (1ère Porsche, impossible d'être déçu, c'est topissime !!).
J'ai 2 points a traiter : la soufflerie émet un petit grigri. Il semble que le ventilo soit sous le capot avant, l'accès étant pas évident de premier abord ... auriez vous des tuyaux ? Je dois aussi faire recharger la clim, pas évident car c'est l'ancien gaz, donc cela ne se fait pas n'importe où...
2 autres sujets : le voyant "!" s'allume de temps en temps. Ok pour la montée en température du moteur, la réserve de carburant, quid des autres situations ? savez vous ou trouvez un manuel en français ? ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
MP ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 756
Enregistré le : 22 mars 2004, 19:46

Message Envoyé
Bienvenue dans le monde de la 964 cab
;)

J'avais un gris gris dans le moteur de souflerie (dans le capot moteur, à gauche), bah 2000 km après je l'ai changé (dans le 350 roros): palier mort de chez mort

pour le manuel en français, chez Buser il y en a dans les 30 roros
Membre
Logo Logo
Messages : 1350
Enregistré le : 15 févr. 2008, 01:16

Message Envoyé
Message original : Tiger31
j'ai enfin trouvé mon 964 cabrio :P :P, un modèle 92 très propre qui roule parfaitement et m'enchante réellement (1ère Porsche, impossible d'être déçu, c'est topissime !!).
J'ai 2 points a traiter : la soufflerie émet un petit grigri. Il semble que le ventilo soit sous le capot avant, l'accès étant pas évident de premier abord ... auriez vous des tuyaux ? Je dois aussi faire recharger la clim, pas évident car c'est l'ancien gaz, donc cela ne se fait pas n'importe où...
2 autres sujets : le voyant "!" s'allume de temps en temps. Ok pour la montée en température du moteur, la réserve de carburant, quid des autres situations ? savez vous ou trouvez un manuel en français ? ;)
Moi aussi je suis monté à l'ancienne pour la clim et une recharge est nécessaire...
Apparement il suffirait de trouver un bouclard qui est équipé des anciens systèmes, sinon il faut remplacer les raccords avec charge complète au Fréon (on m'a aussi parlé du remplacement de la bouteille déshydratante...)
Suis pas sûr... quelqu'un a l'info??
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : lululabricole
Message original : Tiger31
j'ai enfin trouvé mon 964 cabrio :P :P, un modèle 92 très propre qui roule parfaitement et m'enchante réellement (1ère Porsche, impossible d'être déçu, c'est topissime !!).
J'ai 2 points a traiter : la soufflerie émet un petit grigri. Il semble que le ventilo soit sous le capot avant, l'accès étant pas évident de premier abord ... auriez vous des tuyaux ? Je dois aussi faire recharger la clim, pas évident car c'est l'ancien gaz, donc cela ne se fait pas n'importe où...
2 autres sujets : le voyant "!" s'allume de temps en temps. Ok pour la montée en température du moteur, la réserve de carburant, quid des autres situations ? savez vous ou trouvez un manuel en français ? ;)
Moi aussi je suis monté à l'ancienne pour la clim et une recharge est nécessaire...
Apparement il suffirait de trouver un bouclard qui est équipé des anciens systèmes, sinon il faut remplacer les raccords avec charge complète au Fréon (on m'a aussi parlé du remplacement de la bouteille déshydratante...)
Suis pas sûr... quelqu'un a l'info??
En faisant une recherche sur "retrofit", tu trouveras des informations.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34789
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
9

Message Envoyé
informations au combien déjà détaillées 1000 fois...
Répondre
5 messages