Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
j'ai enfin trouvé mon 964 cabrio
, un modèle 92 très propre qui roule parfaitement et m'enchante réellement (1ère Porsche, impossible d'être déçu, c'est topissime !!).
J'ai 2 points a traiter : la soufflerie émet un petit grigri. Il semble que le ventilo soit sous le capot avant, l'accès étant pas évident de premier abord ... auriez vous des tuyaux ? Je dois aussi faire recharger la clim, pas évident car c'est l'ancien gaz, donc cela ne se fait pas n'importe où...
2 autres sujets : le voyant "!" s'allume de temps en temps. Ok pour la montée en température du moteur, la réserve de carburant, quid des autres situations ? savez vous ou trouvez un manuel en français ?


J'ai 2 points a traiter : la soufflerie émet un petit grigri. Il semble que le ventilo soit sous le capot avant, l'accès étant pas évident de premier abord ... auriez vous des tuyaux ? Je dois aussi faire recharger la clim, pas évident car c'est l'ancien gaz, donc cela ne se fait pas n'importe où...
2 autres sujets : le voyant "!" s'allume de temps en temps. Ok pour la montée en température du moteur, la réserve de carburant, quid des autres situations ? savez vous ou trouvez un manuel en français ?

Bienvenue dans le monde de la 964 cab

J'avais un gris gris dans le moteur de souflerie (dans le capot moteur, à gauche), bah 2000 km après je l'ai changé (dans le 350 roros): palier mort de chez mort
pour le manuel en français, chez Buser il y en a dans les 30 roros

J'avais un gris gris dans le moteur de souflerie (dans le capot moteur, à gauche), bah 2000 km après je l'ai changé (dans le 350 roros): palier mort de chez mort
pour le manuel en français, chez Buser il y en a dans les 30 roros
Membre


Message original : Tiger31
j'ai enfin trouvé mon 964 cabrio![]()
, un modèle 92 très propre qui roule parfaitement et m'enchante réellement (1ère Porsche, impossible d'être déçu, c'est topissime !!).
J'ai 2 points a traiter : la soufflerie émet un petit grigri. Il semble que le ventilo soit sous le capot avant, l'accès étant pas évident de premier abord ... auriez vous des tuyaux ? Je dois aussi faire recharger la clim, pas évident car c'est l'ancien gaz, donc cela ne se fait pas n'importe où...
2 autres sujets : le voyant "!" s'allume de temps en temps. Ok pour la montée en température du moteur, la réserve de carburant, quid des autres situations ? savez vous ou trouvez un manuel en français ?![]()
Apparement il suffirait de trouver un bouclard qui est équipé des anciens systèmes, sinon il faut remplacer les raccords avec charge complète au Fréon (on m'a aussi parlé du remplacement de la bouteille déshydratante...)
Suis pas sûr... quelqu'un a l'info??
Message original : lululabricoleMoi aussi je suis monté à l'ancienne pour la clim et une recharge est nécessaire...Message original : Tiger31
j'ai enfin trouvé mon 964 cabrio![]()
, un modèle 92 très propre qui roule parfaitement et m'enchante réellement (1ère Porsche, impossible d'être déçu, c'est topissime !!).
J'ai 2 points a traiter : la soufflerie émet un petit grigri. Il semble que le ventilo soit sous le capot avant, l'accès étant pas évident de premier abord ... auriez vous des tuyaux ? Je dois aussi faire recharger la clim, pas évident car c'est l'ancien gaz, donc cela ne se fait pas n'importe où...
2 autres sujets : le voyant "!" s'allume de temps en temps. Ok pour la montée en température du moteur, la réserve de carburant, quid des autres situations ? savez vous ou trouvez un manuel en français ?![]()
Apparement il suffirait de trouver un bouclard qui est équipé des anciens systèmes, sinon il faut remplacer les raccords avec charge complète au Fréon (on m'a aussi parlé du remplacement de la bouteille déshydratante...)
Suis pas sûr... quelqu'un a l'info??