Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Bonjour à tous !
La vie est courte et en ayant la chance d'en avoir la possibilité il est grand temps de réaliser mon rêve... Amoureux de la 993 je suis actuellement à sa recherche et j'ai posté une annonce dans ce forum que je trouve très sympa où j'expose mes désidératas. Hormis l'amour que je porterais à ma 911 je serais très heureux également de faire votre connaissance par le biais de ce forum ou mieux, lors de sorties où j'aurais le plaisir de me joindre à vous afin de partager notre passion commune. Pour info, j'habite les Hauts de Seine.
D'avance, je vous remercie pour votre accueil.
A bientôt !
La vie est courte et en ayant la chance d'en avoir la possibilité il est grand temps de réaliser mon rêve... Amoureux de la 993 je suis actuellement à sa recherche et j'ai posté une annonce dans ce forum que je trouve très sympa où j'expose mes désidératas. Hormis l'amour que je porterais à ma 911 je serais très heureux également de faire votre connaissance par le biais de ce forum ou mieux, lors de sorties où j'aurais le plaisir de me joindre à vous afin de partager notre passion commune. Pour info, j'habite les Hauts de Seine.
D'avance, je vous remercie pour votre accueil.
A bientôt !
Membre
Membre
Message original : Mulsanne
Elle est très belle mais personnellement je la vois un peu moins babacool, je n'ai pas trop envie qu'elle "tape" dans mon tabac
Avec plaisir pour la mousse Pierrers !
Et moi la mousse quédalle
Ca servira de leçon tiens : pas dire bonjour, ni bienvenue, ni à bientôt ou autre salamaleques tout à fait inutiles : LA PREUVE
et tout et tout pour zéro - nada - bulle
C'est pas grave de toutes façons :
1) j'picole pas
2) j'aime pas les caisses jaunes ni les roses d'ailleurs
3) encore moins à fleurs
4)J'vais jamais dans le 92
Membre
J'ajouterai que j'aime pas non plus les rouges non plus, ni les oranges, ni les vertes 
Faudrait d'ailleurs faire une sous rubrique pour ça
, j'envoie un mp au staff
Que les noires, les grises et limite les bleues si elle sont pas bleues "pétard"
Avec bien sûr intérieur noir, moquette noire et pneus noirs bien sûr
Bon sinon mets au moins des photos quand t'auras trouvé ton citron
Faudrait d'ailleurs faire une sous rubrique pour ça
Que les noires, les grises et limite les bleues si elle sont pas bleues "pétard"
Avec bien sûr intérieur noir, moquette noire et pneus noirs bien sûr
Bon sinon mets au moins des photos quand t'auras trouvé ton citron
Membre
ça taille bien ici on dirait... Désolé que le jaune speed ne fasse pas l'unanimité mais lorsque l'on fait une recherche sur des sites auto il n'y a que des couleurs sombres qui apparaissent... Je rejoins un peu les pensées de Marc Joly de Flat 6... Et puis qu' importe les couleurs, une Porsche reste une Porsche non ?
Message pour Martinmbo : tu es le bienvenu à la maison, je t'offre un coca !
Message pour Martinmbo : tu es le bienvenu à la maison, je t'offre un coca !