Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Il est en format d'origine (environ 11X14). Je ferai une photo plus large asap.
C'est pas évident de trouver pour pas trop cher un imprimeur en vitrophanie faisant des petites séries... Et quand j'ai un truc dans la tête moi...
Le logo "P..." en dessous ne fait pas partie de l'adhésif, c'est celui d'origine du véhicule de la concession en Italie en 86.
[Édite le 9-5-2009 par T86]
[Édite le 15-5-2009 par T86]
C'est pas évident de trouver pour pas trop cher un imprimeur en vitrophanie faisant des petites séries... Et quand j'ai un truc dans la tête moi...
Le logo "P..." en dessous ne fait pas partie de l'adhésif, c'est celui d'origine du véhicule de la concession en Italie en 86.
Message original : T86
Il est en format d'origine (environ 11X14). Je ferai une photo plus large asap.
Le logo "P..." en dessous ne fait pas parti de l'adhésif, c'est celui d'origine du véhicule de la concession en Italie en 86.

PC

Pour la plaquette, j'ai pas encore trouvé.
Si le staff est d'accord :
Concernant les adhésifs, je n'ai que du 3.2 car il me faut au moins 25 "promesses d'achats" pour lancer du 3.0 et du 3.6.
Pour les 3.2 et par serie de 25 (que j'ai déjà), je suis arrivé à 10 eur TTC pièce. La procédure restant la même que plus haut c'est à dire :
MP avec votre demande.
Retour avec mon adresse et n° de tél
Envoi d'un enveloppe avec une autre affranchie + réglement.
Voilà je pense que c'est tout.
Au fait c'est un adhésif décollable et recollable à volonté d'aprés l'imprimeur.
[Édite le 14-5-2009 par T86]
Si le staff est d'accord :
Concernant les adhésifs, je n'ai que du 3.2 car il me faut au moins 25 "promesses d'achats" pour lancer du 3.0 et du 3.6.
Pour les 3.2 et par serie de 25 (que j'ai déjà), je suis arrivé à 10 eur TTC pièce. La procédure restant la même que plus haut c'est à dire :
MP avec votre demande.
Retour avec mon adresse et n° de tél
Envoi d'un enveloppe avec une autre affranchie + réglement.
Voilà je pense que c'est tout.
Au fait c'est un adhésif décollable et recollable à volonté d'aprés l'imprimeur.
[Édite le 14-5-2009 par T86]