Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15
Bonjour,
Ayant des soucis avec mes amortisseurs koni à l'avant, je cherche à les changer et du coup je pense changer les 4 amortisseurs...
Me servant de ma 964 que le week end en 3è voiture je recherche pas le confort absolue mais plutôt la hauteur et l'efficacité d'un chassis sport...
Je m'oriente vers 4 amortisseurs Bilstein+ressort court eibach...ou quelque chose équivalent
SI quelqu'un possède ça en stock et s'en sépare...évidamment proche du neuf, peu servis voir neuf et jamais monté ???
Merci
Ayant des soucis avec mes amortisseurs koni à l'avant, je cherche à les changer et du coup je pense changer les 4 amortisseurs...
Me servant de ma 964 que le week end en 3è voiture je recherche pas le confort absolue mais plutôt la hauteur et l'efficacité d'un chassis sport...
Je m'oriente vers 4 amortisseurs Bilstein+ressort court eibach...ou quelque chose équivalent
SI quelqu'un possède ça en stock et s'en sépare...évidamment proche du neuf, peu servis voir neuf et jamais monté ???
Merci
Membre


Messages :
1350
Enregistré le : 15 févr. 2008, 01:16
Message original : BONNEVAY
Bonjour,
Ayant des soucis avec mes amortisseurs koni à l'avant, je cherche à les changer et du coup je pense changer les 4 amortisseurs...
Me servant de ma 964 que le week end en 3è voiture je recherche pas le confort absolue mais plutôt la hauteur et l'efficacité d'un chassis sport...
Je m'oriente vers 4 amortisseurs Bilstein+ressort court eibach...ou quelque chose équivalent
SI quelqu'un possède ça en stock et s'en sépare...évidamment proche du neuf, peu servis voir neuf et jamais monté ???
Merci
Membre


Messages :
4641
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19
Message original : pv_techAttend un peu, il va y en avoir une paire d'arrières à vendreMessage original : lululabricoleC'est quoi tes soucis sur les Koni?? Je commencais à les yeuter pour ma C4 sur oscaro (-40% en ce moment ds la gamme sport)Message original : BONNEVAY
Bonjour,
Ayant des soucis avec mes amortisseurs koni à l'avant, je cherche à les changer et du coup je pense changer les 4 amortisseurs...
Me servant de ma 964 que le week end en 3è voiture je recherche pas le confort absolue mais plutôt la hauteur et l'efficacité d'un chassis sport...
Je m'oriente vers 4 amortisseurs Bilstein+ressort court eibach...ou quelque chose équivalent
SI quelqu'un possède ça en stock et s'en sépare...évidamment proche du neuf, peu servis voir neuf et jamais monté ???
Merci![]()



Membre


Messages :
1350
Enregistré le : 15 févr. 2008, 01:16
Message original : pv_techRéflexion dénuée de bon sens ...Message original : gedeon25
koni n'a jamais été prévu pour etre monté sur une 964, voilà le soucis...
Le BE de Koni est parfaitement capable d'étudier des amortisseurs pour une auto comme une 964.
Au début de l'ère de la 911, il y a avait bien des Koni de disponible.
Dans le cas de Bonnevay, son soucis vient d'une erreur réalisée lors du montage des amortisseurs. Cette erreur a conduit à rendre inutilisable un amortisseur avant. Le montage aurait été correctement réalisé, il ne se serait certainement pas posé la question de les changer ...
Ils sont plus dur que Bils/Eich?
Me demande si je vais pas monter de l'origine pour le confort??
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
n'empeche que les KONI en question François, il se monte pas "as it"
bordel mais pourquoi faut il toujours que tu fasses tes remarques de ferailleur de l'impossible? merde à la fin ! toi ca te dérange pas de faire de l'adaptation, je jouer de la disqueuse et de la meuleuse, soit, qu'il en soit ainsi, mais bordel KONI n'a jamais été cité comme étant une réference sur les 964, meme si sur les generations précedentes ils l'étaient !
fais moi plaisir va, retourne au fond de ton garage mettre des 20" et des coupes circuit sur les autos dont tu fais l'entretien, et arrete un peu ton char et tes leçons de morale.
JE MAINTIENS : KONI, ADAPTABLE SUR UNE 964, MAIS FRANCHEMENT PAS FAIT POUR
vous êtes fauché? vous cherchez absolument le prix ultime quand il s'agit de l'entretien de votre 964 ? alors un conseil, changez de marque !
bordel mais pourquoi faut il toujours que tu fasses tes remarques de ferailleur de l'impossible? merde à la fin ! toi ca te dérange pas de faire de l'adaptation, je jouer de la disqueuse et de la meuleuse, soit, qu'il en soit ainsi, mais bordel KONI n'a jamais été cité comme étant une réference sur les 964, meme si sur les generations précedentes ils l'étaient !
fais moi plaisir va, retourne au fond de ton garage mettre des 20" et des coupes circuit sur les autos dont tu fais l'entretien, et arrete un peu ton char et tes leçons de morale.
JE MAINTIENS : KONI, ADAPTABLE SUR UNE 964, MAIS FRANCHEMENT PAS FAIT POUR
vous êtes fauché? vous cherchez absolument le prix ultime quand il s'agit de l'entretien de votre 964 ? alors un conseil, changez de marque !
Membre


Messages :
1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15
J'avoue, les deux lascards, que vous m'avez fait peur...

Moi, nul en mécanique mais avec une passion comme ça
je fais un post sur mes putains d'amortisseurs qui m'e....... (je précise que je l'ai acheté comme cela et je pensais être tranquille avec une facture en tout de 2000 euros d'amortisseurs av+ar changés à 147000 km et elle en a aujourd'hui 153000 km...) et je vois deux "grands" qui se "fritent" pour mes putains d'amortisseurs...j'en étais malade...

vous m'avez vraiment fait peur...
Bon, je peux aller me coucher tranquille maintenant...


Moi, nul en mécanique mais avec une passion comme ça




vous m'avez vraiment fait peur...

Bon, je peux aller me coucher tranquille maintenant...

Membre


Messages :
2660
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
Je sais je suis chiant :
http://www.porsche964.nl/my964/suspension.php
Le type est sur le forum Rennlist et franchement EXTREMEMENT content de son montage qui vieillit très bien
La modif de jambe de force n'est pas compliquée en soit pour qui n'a pas deux mains gauches.
Thierry tiens moi au courant sur la vente de tes deux arrières
http://www.porsche964.nl/my964/suspension.php
Le type est sur le forum Rennlist et franchement EXTREMEMENT content de son montage qui vieillit très bien

La modif de jambe de force n'est pas compliquée en soit pour qui n'a pas deux mains gauches.
Thierry tiens moi au courant sur la vente de tes deux arrières

Membre


Messages :
2660
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
Message original : pv_techA propos, les arrières sont à vendreMessage original : Brice3l2
Je sais je suis chiant :
http://www.porsche964.nl/my964/suspension.php
Le type est sur le forum Rennlist et franchement EXTREMEMENT content de son montage qui vieillit très bien
La modif de jambe de force n'est pas compliquée en soit pour qui n'a pas deux mains gauches.
Thierry tiens moi au courant sur la vente de tes deux arrières![]()
![]()
