Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Ayant des soucis avec mes amortisseurs koni à l'avant, je cherche à les changer et du coup je pense changer les 4 amortisseurs...
Me servant de ma 964 que le week end en 3è voiture je recherche pas le confort absolue mais plutôt la hauteur et l'efficacité d'un chassis sport...
Je m'oriente vers 4 amortisseurs Bilstein+ressort court eibach...ou quelque chose équivalent
SI quelqu'un possède ça en stock et s'en sépare...évidamment proche du neuf, peu servis voir neuf et jamais monté ???

Merci
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
marche pas le lien chez moi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut François,

OK, on en reparle vendredi 6 prochain au resto ;)

thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BONNEVAY
Bonjour,

Ayant des soucis avec mes amortisseurs koni à l'avant, je cherche à les changer et du coup je pense changer les 4 amortisseurs...
Me servant de ma 964 que le week end en 3è voiture je recherche pas le confort absolue mais plutôt la hauteur et l'efficacité d'un chassis sport...
Je m'oriente vers 4 amortisseurs Bilstein+ressort court eibach...ou quelque chose équivalent
SI quelqu'un possède ça en stock et s'en sépare...évidamment proche du neuf, peu servis voir neuf et jamais monté ???

Merci
C'est quoi tes soucis sur les Koni?? Je commencais à les yeuter pour ma C4 sur oscaro (-40% en ce moment ds la gamme sport)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : lululabricole
Message original : BONNEVAY
Bonjour,

Merci
C'est quoi tes soucis sur les Koni?? Je commencais à les yeuter pour ma C4 sur oscaro (-40% en ce moment ds la gamme sport)
Attend un peu, il va y en avoir une paire d'arrières à vendre :D
et à -42% :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'au mois de mars il risque fort d'y avoir deux amortisseurs arrière Koni avec - 5000 km à vendre...peut être à 42 euros :D :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
koni n'a jamais été prévu pour etre monté sur une 964, voilà le soucis...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
koni n'a jamais été prévu pour etre monté sur une 964, voilà le soucis...
Réflexion dénuée de bon sens ...

Le BE de Koni est parfaitement capable d'étudier des amortisseurs pour une auto comme une 964.

Au début de l'ère de la 911, il y a avait bien des Koni de disponible.

Dans le cas de Bonnevay, son soucis vient d'une erreur réalisée lors du montage des amortisseurs. Cette erreur a conduit à rendre inutilisable un amortisseur avant. Le montage aurait été correctement réalisé, il ne se serait certainement pas posé la question de les changer ...
Donc visiblement Koni Sport se monte mais il y a une connerie à pas faire.... C'est quoi?
Ils sont plus dur que Bils/Eich?
Me demande si je vais pas monter de l'origine pour le confort??
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
n'empeche que les KONI en question François, il se monte pas "as it"

bordel mais pourquoi faut il toujours que tu fasses tes remarques de ferailleur de l'impossible? merde à la fin ! toi ca te dérange pas de faire de l'adaptation, je jouer de la disqueuse et de la meuleuse, soit, qu'il en soit ainsi, mais bordel KONI n'a jamais été cité comme étant une réference sur les 964, meme si sur les generations précedentes ils l'étaient !

fais moi plaisir va, retourne au fond de ton garage mettre des 20" et des coupes circuit sur les autos dont tu fais l'entretien, et arrete un peu ton char et tes leçons de morale.

JE MAINTIENS : KONI, ADAPTABLE SUR UNE 964, MAIS FRANCHEMENT PAS FAIT POUR

vous êtes fauché? vous cherchez absolument le prix ultime quand il s'agit de l'entretien de votre 964 ? alors un conseil, changez de marque !
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
ouais ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avoue, les deux lascards, que vous m'avez fait peur...:( :o
Moi, nul en mécanique mais avec une passion comme ça :P je fais un post sur mes putains d'amortisseurs qui m'e....... (je précise que je l'ai acheté comme cela et je pensais être tranquille avec une facture en tout de 2000 euros d'amortisseurs av+ar changés à 147000 km et elle en a aujourd'hui 153000 km...) et je vois deux "grands" qui se "fritent" pour mes putains d'amortisseurs...j'en étais malade...:( :( :(
vous m'avez vraiment fait peur...:mad:

Bon, je peux aller me coucher tranquille maintenant...:D
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Ouais mais on est pas copains quand meme, et ca c'est serieux, et koni + 964 = rare et à chier, et à 2000 les 4, je me marre! + cher que 4 bilsteins efficaces... Bof bof...
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Ouais mais on est pas copains quand meme,
:o Allez, fais un effort Ged, il est sympa notre PV_TECH ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais je suis chiant :
http://www.porsche964.nl/my964/suspension.php

Le type est sur le forum Rennlist et franchement EXTREMEMENT content de son montage qui vieillit très bien ;)
La modif de jambe de force n'est pas compliquée en soit pour qui n'a pas deux mains gauches.

Thierry tiens moi au courant sur la vente de tes deux arrières ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
acheter des KW c'est le top
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
acheter des KW c'est le top
Certains disent que ce sont des inserts koni à l'intérieur. J'ai lu ça sur rennlist, je ne sais pas si c'est une réalité :question:
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
C'est pas plutot des bilsteins retarés?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Je sais je suis chiant :
http://www.porsche964.nl/my964/suspension.php

Le type est sur le forum Rennlist et franchement EXTREMEMENT content de son montage qui vieillit très bien ;)
La modif de jambe de force n'est pas compliquée en soit pour qui n'a pas deux mains gauches.

Thierry tiens moi au courant sur la vente de tes deux arrières ;)
A propos, les arrières sont à vendre ;)
Oui je sais, mais pas pour moi, mes amortos sont encore bien et je ne suis pas certain de pouvoir continuer à utiliser mon auto à cause de mes problèmes de santé (dos). Donc je verrai l'année prochaine pour du bibi si je n'ai pas été contraint entre temps de vendre ma titine au profit d'une boîte auto :(
Répondre
18 messages