Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : om911Message original : Cathy
Encore un ti rappel :
Demain, j'amènerai qq parkas et polaires du Club.....certes ce n'est plus trop la saison...quoique...: et ce sont les soldes alors cela vaut le coup !![]()
et j'aurais également des autocollants, des tours de cou pour vos badges et des bandeaux totocollants...:):thumbup:
Salut Cathy,
Je passerai certainement vous voir directement à Marly.
Tu peux me rappeler les prix de tous ces goodies
Contente que tu viennes.

Je te donnerai tout cela demain si tu veux bien

Autre rappel : 
Les 2 endroits dans lesquels nous allons nous accueillent avec gentillesse alors bien sûr nous nous devons d'être super sages.
Le Parc de Marly est un domaine présidentiel et il nous est accessible avec autorisations de la Mairie et du gardien du Parc sous réserve que nous soyons irréprochables. Nous le sommes toujours donc pas de soucis....

Je continue à prier pour le temps...ca va le faire....
:)

Les 2 endroits dans lesquels nous allons nous accueillent avec gentillesse alors bien sûr nous nous devons d'être super sages.

Le Parc de Marly est un domaine présidentiel et il nous est accessible avec autorisations de la Mairie et du gardien du Parc sous réserve que nous soyons irréprochables. Nous le sommes toujours donc pas de soucis....

Je continue à prier pour le temps...ca va le faire....

Membre

Message original : JulienMoi aussiMessage original : remchouje viens bien en peugeotMessage original : seele999
dites question, si je n'ai pas la porsche pour des raisons de trombes d'eau ou si elle rentre en réparation cette aprem, vous m'acceptez avec l'audi ??
![]()
![]()
![]()
![]()

sur petite route je resterai derrière, j'voudrais pas vous perdre avec vos voitures de plus de 1000kg

Parlons peut mais parlons bien, j'ai fait un tour à Intermarcher pour mes sandwitchs, quel aventure, un samedi après midi à intermarcher
j'ai croisé un Boxster d'ailleur, sous la pluie 

Parlons peut mais parlons bien, j'ai fait un tour à Intermarcher pour mes sandwitchs, quel aventure, un samedi après midi à intermarcher

Membre

Message original : M3
Bon répartissons nous les taches pour le petit déj
je m'occupe des serviettes en papier
a vous![]()
![]()

non d'abord il fera beau un point c'est tout !
j'apporte du fanta orange pour les enfants .