Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Effectivement c'est bien une 996 turbo, avec le kit GT2, et effectivement elle vaut 55k€!
Elle est en allemagne, celon mon ami, prepa complete carrosserie GT2 sauf interieur, et prepa moteur à 540cv!
On voulant poser cette question, je voulais me rendre compte si un oeil plus ou moins avertis se laisserai tomber dans la panneau, étant donnant la réaction de mon collègue qui était sur d'etre en présence d'une GT2 (avant qu'il s'approche de plus pret et que le vendeur lui dise que ce n'est qu'une vulgaire turbo!:D)
Elle est tres bien optionnés, du moins toutes les options les plus courantes sur une turbo, elle a le carnet!
Donc finalement le prix est il interressant ou normale, au vu du changement de l'état d'origine de l'auto au niveau carrosserie et motorisation?
Elle est en allemagne, celon mon ami, prepa complete carrosserie GT2 sauf interieur, et prepa moteur à 540cv!
On voulant poser cette question, je voulais me rendre compte si un oeil plus ou moins avertis se laisserai tomber dans la panneau, étant donnant la réaction de mon collègue qui était sur d'etre en présence d'une GT2 (avant qu'il s'approche de plus pret et que le vendeur lui dise que ce n'est qu'une vulgaire turbo!:D)
Elle est tres bien optionnés, du moins toutes les options les plus courantes sur une turbo, elle a le carnet!
Donc finalement le prix est il interressant ou normale, au vu du changement de l'état d'origine de l'auto au niveau carrosserie et motorisation?
Message original : jhesite
pour ton info il y a quelques semaines il y en avait une au CP Monaco
996 turbo avec le kit carrosserie GT2
moins de 60.000 kms et de mémoire env 58 k€ ( Porsche approved )
Celle ci a aussi l'aileron et les jantes.
[Édite le 8-5-2009 par lalex]
Membre

Message original : jhesite
Porsche approuved, à 58000 euros dans un CP, c'est quand même pas cher pour une terrible voiture!

A quand les 996 turbo à moins de 50.000 euros?

Message original : FredbelgiqueMessage original : jhesite
Porsche approuved, à 58000 euros dans un CP, c'est quand même pas cher pour une terrible voiture!
A quand les 996 turbo à moins de 50.000 euros?![]()

Message original : pv_tech
Exact, pour l'instant, seules les bleues sont concernées![]()
![]()
![]()
d'après un sondage réalisé aux États-Unis, les bleues sont les plus appréciés des belles femmes, et les plus performantes aussi

(On m'a toujours dit que de rajouter "d'après un sondage fait aux États-Unis" rajoutait du poids à une argumentation douteuse

[Édite le 8-5-2009 par Basile]
Message original : pv_techExact, pour l'instant, seules les bleues sont concernéesMessage original : harryOn en trouve déjà....des moches...mais il y en a....Message original : Fredbelgique
A quand les 996 turbo à moins de 50.000 euros?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()