Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut à toi !
Content de trouver ici
Pour les autres, méfiez-vous, Johnduff a le pied lourd et connait déjà pas mal le mode d'emploi !!!
Ravi que notre Nîmes-Paris a rythme soutenu (:D
) ait contribué à te faire passer le cap... Quand j'y repense, pas de liaisons, rien que des spéciales !!!
J'ai hâte d'essayer la bête dans de bonnes conditions, ça te permettra de faire quelques tours de roue dans une S2000 aux petits oignons !
Bonne et longue route à toi !
A+
Content de trouver ici

Pour les autres, méfiez-vous, Johnduff a le pied lourd et connait déjà pas mal le mode d'emploi !!!
Ravi que notre Nîmes-Paris a rythme soutenu (:D

J'ai hâte d'essayer la bête dans de bonnes conditions, ça te permettra de faire quelques tours de roue dans une S2000 aux petits oignons !
Bonne et longue route à toi !
A+
Merci a tous !
Cette combinaison de couleurs m'a fait craquer moi aussi, vous l'avez compris...
Avec ces options, je dois dire que je n'ai pas reflechi longtemps avant de signer !
Mais le fait d'en avoir vu bcp d'autres, en annonces et en "vrai" lors de mes recherches a surement aide.
Pour le Becker, c'est prevu...
(reste a savoir si le cable iPod du GrandPrix va charger mon iPhone 3G, qqn peut me dire ??)
Et Klem, c'est quand tu veux pour la speciale !
Cette combinaison de couleurs m'a fait craquer moi aussi, vous l'avez compris...
Avec ces options, je dois dire que je n'ai pas reflechi longtemps avant de signer !
Mais le fait d'en avoir vu bcp d'autres, en annonces et en "vrai" lors de mes recherches a surement aide.
Pour le Becker, c'est prevu...

Et Klem, c'est quand tu veux pour la speciale !

Message original : othar69
Félicitations et bienvenue![]()
Bien jolie immatriculation aussi...
Je suis nouvellement en 75 (pas encore de SIV pour les vehicules d'occasion => 15 juin) et pas de bol (ou pas de pote a la prefecture): no 911, no 993...

[Édite le 7-5-2009 par johnduff]