Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Message original : Akira
Super journée ensoleillée
une petite pensée pour les absents,
surtout un qui pompe pour notre plaisir
Joyeux Anniversaire monsieur l'Africain![]()
francois968cs
Membre cotisant
n°352

Salut à tous, encore une bien bonne sortie sur notre piste "régionale" de Fay. Un temps impeccable, on a même eu chaud dans les autos
De la bonne humeur, pas de sessions, quasi pas de problèmes mécanique pour l'ensemble des participants.........bref les absents on eu tord!!
Mention particulière pour le repas de midi, car si le cadre n'était pas "charmeur", le repas était top:thumbup:
Comme un âne, j'avais emmené l'appareil photo.....mais j'ai carrément oublié de m'en servir:thumbdown:
....Mais il y avait d'autres reporters:D
@+, François.
Mention particulière pour le repas de midi, car si le cadre n'était pas "charmeur", le repas était top:thumbup:
Comme un âne, j'avais emmené l'appareil photo.....mais j'ai carrément oublié de m'en servir:thumbdown:

@+, François.
Membre

Message original : gerardC'est l'anniversaire du Shadock ???Alors Cyril n'oublie pas le tire-bouchon pour le prochain circuit....Message original : Akira
Membre

hello
j'ai fait un petit passage hier matin à fay pour découvrir le circuit et pour prendre la température et j'ai rencontré des gens super sympas, simples et abordables:thumbup:
une vraie découverte pour moi et un fiston revenu ravi avec les yeux qui pétillent:)
un grand grand merci à françois et bernard pour les tours en cup pour moi et le fiston, c'était simplement génial:D
merci dominique pour les tours dans ta belle rouge (pense a vérifier ta barre stabilisatrice!!!)
merci à tout le monde pour l'accueil et la gentillesse:thumbup:
voici quelques photos
et puis il faut que je m'inscrive:D

[img]http://images0.hiboox.com[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1020412,a7e12a8c03c03806870c94170288731e.jpg.html]
/images/1809/8e08e25e9a6dce0620300db9e07e1889.jpg[/img][/url]

j'ai fait un petit passage hier matin à fay pour découvrir le circuit et pour prendre la température et j'ai rencontré des gens super sympas, simples et abordables:thumbup:
une vraie découverte pour moi et un fiston revenu ravi avec les yeux qui pétillent:)
un grand grand merci à françois et bernard pour les tours en cup pour moi et le fiston, c'était simplement génial:D

merci dominique pour les tours dans ta belle rouge (pense a vérifier ta barre stabilisatrice!!!)
merci à tout le monde pour l'accueil et la gentillesse:thumbup:
voici quelques photos
et puis il faut que je m'inscrive:D

[img]http://images0.hiboox.com[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1020412,a7e12a8c03c03806870c94170288731e.jpg.html]

Membre

Message original : GILBERT BRICE
putain vous etes ou regis akira dominique flavio![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

apres une mensuelle Bretonne sympa ce matin
ce soir c'était réunion de travail avec des GM sympas pour se pencher sur le programme du calendrier des sorties touristiques 2010

Donc plein de belles surprises en perspectives;)
Pour les photos les miennes, pas terribles, ne vont pas tarder

Membre

Message original : hervé44
Très belle après-midi passée au bord du circuit.![]()
Les enfants sont revenus ravis:thumbup:, Rainette toute contente d'avoir pris l'airet moi bien heureux d'avoir salué les copains et vu de jolies 911 s'amuser sur la piste.
Merci à tous.![]()

Membre cotisant
n°1504

:PEh oui une bien belle journée
un seul regret: que la journée ne dure pas 12 heures de plus, et que la vente d'essence sur le site ne soit pas autorisée:( Ceci dit, certains spectateurs (des gars bien habillés en GULF team
, avec des polo lacoste de mêmes couleurs;))qui stationnaient sur le côté de la piste pourraient peut être ouvrir un commerce, puisqu'ils ne font pas rouler leur monture:o
(et c'est pas Akira :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):) qui me contredira....
En tous cas, Fay, c'est à chaque fois mieux:D

En tous cas, Fay, c'est à chaque fois mieux:D
Membre

Arnaud merci pour toutes ces photos:thumbup:par contre tu n etais pas obligé de tout mettre
il y avait des gars avec une plus belle gueule que la mienne Fabio Dominique Regis ou tous les
autres:D
:Dmerci quand meme avous tous organisteurs pour cette merveilleuse jounée a+ Brice
il y avait des gars avec une plus belle gueule que la mienne Fabio Dominique Regis ou tous les
autres:D

francois968cs
Membre cotisant
n°352

francois968cs
Membre cotisant
n°352

francois968cs
Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : gerardC'est l'anniversaire du Shadock ???Alors Cyril n'oublie pas le tire-bouchon pour le prochain circuit....Message original : Akira
Ravi de voir que vous avez tous passé une bonne journée, bien tourné sous le soleil, bien mangé tout ça :)
J'espère qu'il y en a au moins un qui a pensé à faire un petit coucou de ma part, en doublant Pascal

Au fait, vous avez des temps à communiquer ?
Membre

Message original : kyril35Merci merci, 40 bougies ça fait un peu bizarre, mais bon...Message original : gerardC'est l'anniversaire du Shadock ???Alors Cyril n'oublie pas le tire-bouchon pour le prochain circuit....Message original : Akira
Ravi de voir que vous avez tous passé une bonne journée, bien tourné sous le soleil, bien mangé tout ça :)
J'espère qu'il y en a au moins un qui a pensé à faire un petit coucou de ma part, en doublant Pascal![]()

Amélioré de 2 sec quand meme .

Membre

Message original : paunaiPour te donner l'occasion de rigoler un peu : 1' 40" 36Message original : kyril35Merci merci, 40 bougies ça fait un peu bizarre, mais bon...Message original : gerard C'est l'anniversaire du Shadock ???Alors Cyril n'oublie pas le tire-bouchon pour le prochain circuit....
J'espère qu'il y en a au moins un qui a pensé à faire un petit coucou de ma part, en doublant Pascal![]()
Cyrille, Pascal à un alfano d'occas!!!En fait il tourne en 1.35:D
![]()
Membre

Message original : gerardMessage original : paunaiPour te donner l'occasion de rigoler un peu : 1' 40" 36Message original : kyril35 Merci merci, 40 bougies ça fait un peu bizarre, mais bon...
![]()

Membre

Message original : paunaiEt encore , avec un handicap , gégé à coté de moi ...........Message original : gerardMessage original : paunai Pour te donner l'occasion de rigoler un peu : 1' 40" 36
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel talent ce pilote:D

Membre

Message original : gerardOups!!!!C'est vrai!!! Pascal trainait un handicap de....106kg!!!!Message original : paunaiEt encore , avec un handicap , gégé à coté de moi ...........Message original : gerard
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel talent ce pilote:D![]()
![]()
![]()
![]()

Merci Gérard

Membre

Je voulais te remercier Pascal de m'avoir proposé de monter avec toi pour ta dernière série de la journée,
Ah elle marche la belle jaune, châssis rivée au sol et moteur fringant
Bravo aussi pour ton pilotage, il se bonifie avec le temps
Régis, Je t’ai vu de loin partir avec ta belle cab, à une prochaine fois surement :)

Régis, Je t’ai vu de loin partir avec ta belle cab, à une prochaine fois surement :)
Membre

Message original : philippe
Je voulais te remercier Pascal de m'avoir proposé de monter avec toi pour ta dernière série de la journée,
Ce qui est sur , c'est que je prend un plaisir énorme à conduire cette auto .

Membre

Message original : philippe
Mince, je ne t'ai pas vu, tu es arrivé vers quelle heure?
Je n'ai pas vu ta 964 sur le parking, elle était là?
Membre cotisant
n°719

Membre

Message original : jocker44Salut Philippe,Message original : philippe
Mince, je ne t'ai pas vu, tu es arrivé vers quelle heure?
Je n'ai pas vu ta 964 sur le parking, elle était là?
Membre cotisant
n°1504

Membre

Message original : paunai
La traditinnelle photo de la fin de journée![]()
Heureusement qu'il ne sort pas , sinon on ne retruverait pas l'auto dans les fleurs jaunes![]()
[Édite le 6-5-2009 par paunai]

Membre

Membre

Message original : kyril35Mais si Pascal, toit tu as une très belle voiture !Message original : paunaiT'as de la chance toi gégé , il te fait des compliments ; pas moi .Message original : kyril35
Gégé ne sort jamais !
Au volant, c'est monsieur Propre
Et ça avance !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1504

Un petit film pour parachever l'évènement:P Mon copilote ne se tournait pas les pouces:)
http://postfile.ch/download.php?id=eSNXpSq4dsP54XD5C0Ud
http://postfile.ch/download.php?id=eSNXpSq4dsP54XD5C0Ud
Membre cotisant
n°1504

Une autre manière d'arriver au film si ça ne marche pas avec l'autre lien:
http://www.dailymotion.com/user/AlexTea ... tagne_auto
http://www.dailymotion.com/user/AlexTea ... tagne_auto
Membre

Membre cotisant
n°1504

Membre