Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt..
on ne devais pas être dans le même coin car je me voyais mal sortir ma grenouille et sortir tout court avec la flotte qu'il est tombé !:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous!!...
Alors voilà, bien souvent, nous venons ici pour de petits ennuis mécanique sur nos belles et de temps en temps on parle du bonheur de rouler en 911.
Et bien aujourd'hui, c'est ce que je fais!
Je ne sais pas si la douceur climatique y joue un quelqonque role, mais je suis heureux de rouler en 964.
Ce Week End, il faisait presque beau, les routes était peu fréquentées et j'étais bien au volant de ma 964.
J'espère ne pas avoir été le seul!

Bonne Route à tous:!
hello
c'est super j'espere que tu as profite
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Et bien a Paris, entre la flotte et les embouteillages, cela ne donnait pas trop envie:(
J'attend la fin du mois avec impatience: 900kms entre Paris et Gruissan ( pas trop vite because planche sur le toit) et quinze jours de funboard a l'arrivée:P :P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
bonjour mon ami tu n'etais pas seul au volant de ta 964 car moi aussi j'ai profité du beau temps relatif au commande de mon fidel destriyer j'ai nommer 964 c4:D.
A+
ENJOY;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu n'étais pas seul, je te rassure, on est sortie à 4 grenouilles dimanche dans le var et on s'est régalé..............
2 sc dont un cab et 2 3.2l coupés
180kms de virée + pique nique sympa
vivement le beau temps pour toi et ta 911
a+
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arretez de remuer le couteau.....en region parisienne, cette semaine ca a ete l horreur, j aimerais habiter a Bahrein, il y a 2 jours de pluie par an.:mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et une 964 de +,
yeeeeeeeeees
Très heureux pour toi et bienvenue au 911net :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te rassure, je ne suis pas nouveau & je possède ma 964 depuis Décembre 2002.
Mais il faut par contre que je m'occupe de mon inscription au club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi je l'ai sortie dimanche, temps po terrible mais ca me calme et soigne mes soucis, merci à ma fidèle grenouille, d'ailleurs j'ai croisé une 964 à qui g fait des ptite appels, s'il se reconnait....;) salutation
Répondre
9 messages