Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui préfèrent prendre leur temps pour une transaction éventuelle.
En effet, ce week-end je devais faire reprendre on Cayman par un pro, cependant, le véhicule qu'il m'a trouvé ne correspond pas à ce que je voulais, et en attendant qu'il trouve mon bonheur, et celà peut prendre quelques semaines, mon Cayman S reste accessible à la vente.
Aussi je maintiens la vente de mon véhicule avec les mêmes conditions tarifaires, soit 43 900 euros.
Par ailleurs, je tiens à préciser que le Cayman sera révisé à ma charge avant la vente (la révision doit se faire avant le 11 juillet 2009 selon le carnet d'entretien).
De plus, mon Cayman sera équipé de pneus tout neufs à l'arrière, là aussi à ma charge étant donné que les pneus d'origine sont vraiment très usés.
Là ça devient vraiment une super affaire, car la révision plus les pneus me reviennent à près de 2000 euros !!
[Édite le 6-4-2009 par Antoun]
[Édite le 6-4-2009 par Antoun]
En effet, ce week-end je devais faire reprendre on Cayman par un pro, cependant, le véhicule qu'il m'a trouvé ne correspond pas à ce que je voulais, et en attendant qu'il trouve mon bonheur, et celà peut prendre quelques semaines, mon Cayman S reste accessible à la vente.
Aussi je maintiens la vente de mon véhicule avec les mêmes conditions tarifaires, soit 43 900 euros.
Par ailleurs, je tiens à préciser que le Cayman sera révisé à ma charge avant la vente (la révision doit se faire avant le 11 juillet 2009 selon le carnet d'entretien).
De plus, mon Cayman sera équipé de pneus tout neufs à l'arrière, là aussi à ma charge étant donné que les pneus d'origine sont vraiment très usés.
Là ça devient vraiment une super affaire, car la révision plus les pneus me reviennent à près de 2000 euros !!
[Édite le 6-4-2009 par Antoun]
[Édite le 6-4-2009 par Antoun]
Membre


Message original : AntounMon Cayman S est visible dans le Val d'Oise à Bezons.Message original : Fred78
Il est visible a quel endroit ce beau cayman?
Tu le remplaces par quel véhicule?
Je comptais le remplacer par un TTS si je me fais plaisir, ou un Scirocco 2.0 TFSi si je suis sage.







Bonne vente quand même

Message original : AntounMon Cayman S est visible dans le Val d'Oise à Bezons.Message original : Fred78
Il est visible a quel endroit ce beau cayman?
Tu le remplaces par quel véhicule?
Je comptais le remplacer par un TTS si je me fais plaisir, ou un Scirocco 2.0 TFSi si je suis sage.
Ca risque de te faire bizarre de repasser sur du 4 cylindre. Attends le TTRS pour en avoir un 5ème

Salut à tous,
je sais que passer d'un Flat 6 à un 4 pattes c'est un choc pour beaucoup, mais mon Cayman S était mon premier 6 pattes (mais le 4 cylindres de ma lotus exige de 192 ch était pas si mal déjà, même si rien à voir avec un Flat 6).
Par ailleurs, disons que j'ai besoin de revoir mes ambitions automobiles à la baisse, car j'ai d'autres projets en cours, et même si la TT ou le scirocco peuvent passer pour des sacrilèges, je ne roule plus sur circuit depuis 3 ans, et je pense pas que j'y reviendrais de sitôt !
En plus, niveau entretien et assurance je vais faire quelques économies bienvenues...
je sais que passer d'un Flat 6 à un 4 pattes c'est un choc pour beaucoup, mais mon Cayman S était mon premier 6 pattes (mais le 4 cylindres de ma lotus exige de 192 ch était pas si mal déjà, même si rien à voir avec un Flat 6).
Par ailleurs, disons que j'ai besoin de revoir mes ambitions automobiles à la baisse, car j'ai d'autres projets en cours, et même si la TT ou le scirocco peuvent passer pour des sacrilèges, je ne roule plus sur circuit depuis 3 ans, et je pense pas que j'y reviendrais de sitôt !
En plus, niveau entretien et assurance je vais faire quelques économies bienvenues...