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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
comme sur toutes porsches :
tu peux commencer par regarder l'état général de la carrosserie, l'usure de la sellerie, soulever les tapis pour voir si la carrosserie est OK, puis il faut regarder l'intérieur du compartiment moteur pour vérifier s'il n'y a pas eu de choc, idem pour le bac avant, en retirant la roue de secours !!!
ensuite il faut vérifier que le moteur tourne rond, sans soucis, le laisser chauffer, puis regarder les montées en régime franches.
un essai sur route pour voir si l'auto tire d'un coté ou pas.
dans ton cas pour l'examen carrosserie, vue que l'auto a eu un changement de couleur, il vaudra être très vigilant... au besoin, fais toi accompagner d'un membre un peu expérimenté.
dans tous les cas, prends des photos de tout ce qui te tracasse, et montre nous...
le mieux etant de jeter un oeil sous l'auto, donc avec un pont c'est plus pratique...
tu peux commencer par regarder l'état général de la carrosserie, l'usure de la sellerie, soulever les tapis pour voir si la carrosserie est OK, puis il faut regarder l'intérieur du compartiment moteur pour vérifier s'il n'y a pas eu de choc, idem pour le bac avant, en retirant la roue de secours !!!
ensuite il faut vérifier que le moteur tourne rond, sans soucis, le laisser chauffer, puis regarder les montées en régime franches.
un essai sur route pour voir si l'auto tire d'un coté ou pas.
dans ton cas pour l'examen carrosserie, vue que l'auto a eu un changement de couleur, il vaudra être très vigilant... au besoin, fais toi accompagner d'un membre un peu expérimenté.
dans tous les cas, prends des photos de tout ce qui te tracasse, et montre nous...
le mieux etant de jeter un oeil sous l'auto, donc avec un pont c'est plus pratique...