Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : GolinuDésolé pour le HS, mais Pepette tu as bien fait de faire un tour avec moi ce WE car désormais ça ne sera plus possibleMessage original : pepette 31
impec, j'amène le casque au cas ou ....
rassurez vous je ne tournerai pas, question d'éthique:
...on ridiculise pas les copains![]()
![]()
![]()
Suite à tout les incidents qu'il y a eu, il ne sera plus possible de prendre de passager lors des journées clubs
J'ai bien fait aussi de faire un tour avec thierry930 dans sa 930C'est violent comme auto
![]()

de quelle sorte d'incidents parles-tu Golinu ??
Beaucoup de sorties de piste dont 2 ou 3 se sont finies sur le toit 
Et surtout un carton entre une monoplace et deux sprint car. Un pilote est parti en hélico au CHU et un autre en ambulance après presque 2h de désincarcération / soins
Je vais ptêtre m'inscrire au CPF l'an prochain pour les sorties circuits ...

Et surtout un carton entre une monoplace et deux sprint car. Un pilote est parti en hélico au CHU et un autre en ambulance après presque 2h de désincarcération / soins

Message original : Golinu

Message original : ea32à quand Pau, Nogaro, Albi, etc ...Message original : Cowhine
et les sorties circuit du 911net ,non?
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est super d'organiser des sorties circuits mais au départ de Toulouse ça fait souvent une trote et du coup un gros budget aussi

Mais c'est surement plus facile de remplir un circuit dans le nord

Message original : ea32c'est nettement plus soft comme ambianceMessage original : Golinu
Je vais ptêtre m'inscrire au CPF l'an prochain pour les sorties circuits ..., je te le conseille
![]()
![]()

Mais c'est pas le même budget

Message original : Golinu
Et surtout un carton entre une monoplace et deux sprint car. Un pilote est parti en hélico au CHU
et il y a un helico qui s'est pose:o

Pour en revenir au sujet initial, les restos sont trouvés et le budget sera effectivement entre 110 et 120 euros par personne (pour les enfants des menus spéciaux ont été demandés)
le resto du samedi midi à Monflanquin (une ancienne ferme restaurée) à deux pas de la Dordogne :

Le resto du dimanche midi à la Roque Gageac:

J'espère que ça donnera envie à d'autres de venir
[Édite le 5-5-2009 par Cowhine]
le resto du samedi midi à Monflanquin (une ancienne ferme restaurée) à deux pas de la Dordogne :

Le resto du dimanche midi à la Roque Gageac:

J'espère que ça donnera envie à d'autres de venir

[Édite le 5-5-2009 par Cowhine]
Membre

Message original : silverje sais pas a quel CHU, mais moi j'etais a celui de bordeaux dimanche, il devait etre vers 16H 16H30 il me semble,Message original : Golinu
Et surtout un carton entre une monoplace et deux sprint car. Un pilote est parti en hélico au CHU
et il y a un helico qui s'est pose:o![]()
Message original : barbie
oh là là, et nous qui y allons samedi tourner avec le CPF......
c'est de plus en plus chaud les sorties circuits. Pour anedocte, l'an dernier sur chaque sortie du CPF il y a eu des sorties, sans blessés heureusement, mais des voitures trés mal en point......