Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Cathy
Super matinée pour ma part avec le plasir de voir quelques gentils membres:) et surtout parce que j'ai pu réaliser un petit rêve que j'avais, qui était de faire un ti tour dans une Ford Mustang....
Grâce à l'un de nos membres, Saje, j'ai pu vivre ce moment ce matin:) et j'ai adoré. Quelle sonorité
:)
Marc, je te remercie vraiment de tout coeur pour ce super baptême. Ta voiture est magnifique et a une belle année de naissance![]()
![]()
Je te souhaite de récupérer ta belle grenouile orange comme convenu à la fin de la semaine et de nous la présenter en photos, très vite. :) Tu ne tiendras pas un jour de plus de toute façon, je pense. :):D

Message original : gsxfred
j'ai passé un tres bon moment sce matin. On est, en definitive, passé entre les gouttes.
Une bonne dizaine de membres du '11.net.
Un passage tres remarqué et sonore en fin de matinée de quelques bolides récents en transit pour une virée...

avec la enzo

Message original : yoann
c'est vrai que la enzo c'est
j'étais dans le convoi avec la enzo, et quand tu suis cette voiture tu n'entends meme pas la radio![]()
![]()

Sinon j'aime bien la plaque avant de l'ENZO. Ca c'est de l'antiradar