Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Alors les beaux jours sont revenus,
la Bretagne est très belle en ce moment,
nous allons pouvoir profiter de cette belle météo en nous retrouvant à Apigné dimanche 3 Mai,
pour ceux qui seront à Fay de Bretagne la veille ça fera un week-end Porsche complet,
Je vous propose d'ailleurs de venir en spectateurs à Fay pour soutenir nos "Locaux"
Kyril, Paunay, Gérard, Gilbert Brice...
et le samedi soir en rentrant de Fay nous pourrions nous faire un petit resto dans le centre de Rennes
Alors je compte sur vous
Votre GO préféré
la Bretagne est très belle en ce moment,
nous allons pouvoir profiter de cette belle météo en nous retrouvant à Apigné dimanche 3 Mai,
pour ceux qui seront à Fay de Bretagne la veille ça fera un week-end Porsche complet,
Je vous propose d'ailleurs de venir en spectateurs à Fay pour soutenir nos "Locaux"
Kyril, Paunay, Gérard, Gilbert Brice...
et le samedi soir en rentrant de Fay nous pourrions nous faire un petit resto dans le centre de Rennes

Alors je compte sur vous
Votre GO préféré

Message original : GILBERT BRICE
hé le gars de dinart pouquoi toujours rennes et pourquoi pas un petit resto a nantes ça casse !
on restera même dormir pour faire un convois vers Apigné le dimanche matin

[Édite le 21-4-2009 par Akira]
Message original : Akira
Alors je compte sur vous
Votre GO préféré![]()

Merci

[Édite le 23-4-2009 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).