Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : jeremiev
"toute marque , ( férrari , audi , citroen , peugeot "
Ouf...il ne cite pas Porsche
Tu aurais du poster ça dans la section 996
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, c'est vraiment gonflé
C'est pas illégal de passer une telle annonce![]()
Message original : NikoMessage original : RAF997
Bon j'ai acheté ce truc donc je vous propose un petit passage par ma nouvelle
valise pour 1000 euros:D![]()
ca va interesser Hubert, il vient de passer les 200000 !
Par contre, bon courage pour trouver la prise Diag !!![]()
![]()
Un pote vient d'acheter une caisse de marque italienne avec 66 000 kms au compteur..... mais dont le caoutchou de pédale d'embrayage est complètement mort...
Je lui avait pourtant proposé d'aller avec lui voir la caisse mais le vendeur lui "inspirait" confiance... surement le momo en question qui vendait aussi sa voiture car il avait besoin d'argent.... (j'ai rien dit car il est tellement content d'avoir fait une "bonne affaire"... jusqu'à ce que les premiers soucis arrivent.... les factures viendront par la poste car le mec avait déménager et ne retrouvait pas le carton, bref le truc typique...)
LAMENTABLE, tout fout le camp mon bon Monsieur
Je lui avait pourtant proposé d'aller avec lui voir la caisse mais le vendeur lui "inspirait" confiance... surement le momo en question qui vendait aussi sa voiture car il avait besoin d'argent.... (j'ai rien dit car il est tellement content d'avoir fait une "bonne affaire"... jusqu'à ce que les premiers soucis arrivent.... les factures viendront par la poste car le mec avait déménager et ne retrouvait pas le carton, bref le truc typique...)
LAMENTABLE, tout fout le camp mon bon Monsieur