Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Alain993SOui à fond ! On est déjà 20 le vendredi soir alors qu'officiellement le WE Vercors commence le lendemainMessage original : Beef
Ca devient vraiment un "before" mythique ce resto !!!
On va finir par aller rouler aussi la veille![]()
Près de la moitié des participants !![]()

Message original : FilianeEt jeudi, on fait quoi ?Message original : Alain993SOui à fond ! On est déjà 20 le vendredi soir alors qu'officiellement le WE Vercors commence le lendemainMessage original : Beef
Ca devient vraiment un "before" mythique ce resto !!!
On va finir par aller rouler aussi la veille![]()
Près de la moitié des participants !![]()
![]()
![]()

Excellent tout ça! Ca chauffe SEC
Je pense que Jeannette va se souvenir de notre passage... Eh Alain!?
Pour en avoir fait l'expérience dans d'autres circonstances [...] ces soirées avant la sortie officielle sont souvent les plus exquises... Au point que certains [...] ne sont même plus en mesure de prendre la route le lendemain, pour la sortie officielle je dis bien!
Faudra bien mesurer le blanc et le rouge car les débordements risquent d'être au rendez-vous! Faut juste espérer qu'il y aura un maitre nageur, confirmé! Ce n'est pas avec mes "pts bras" que je vais sauver de la noyade "du Gros"!

Pour en avoir fait l'expérience dans d'autres circonstances [...] ces soirées avant la sortie officielle sont souvent les plus exquises... Au point que certains [...] ne sont même plus en mesure de prendre la route le lendemain, pour la sortie officielle je dis bien!

Faudra bien mesurer le blanc et le rouge car les débordements risquent d'être au rendez-vous! Faut juste espérer qu'il y aura un maitre nageur, confirmé! Ce n'est pas avec mes "pts bras" que je vais sauver de la noyade "du Gros"!

Message original : apapy_99
Quel dommage ce changement de date ...
C'est peut-être une idée d'étendre la sortie Vercors à une version sans roulage
Compris dans le prix : hôtel des Balmes, Golf de Montélimar, la Remise et Ibis de Beaune![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : nightblue
Excellent tout ça! Ca chauffe SEC
![]()

Nous sommes très calmes lors de sorties club. On ne boit pas, on ne roule pas, ... Gentlemen Drivers en quelque sorte ...

Membre

Message original : apapy_99
Quel dommage ce changement de date ...
C'est peut-être une idée d'étendre la sortie Vercors à une version sans roulage
Compris dans le prix : hôtel des Balmes, Golf de Montélimar, la Remise et Ibis de Beaune![]()
![]()
![]()

Oui c'est une sortie petit bras 
Une sortie gros bras c'est le double de kil de ce we mais en une journée (avec quand même une bonne bouffe à midi).
Pour les 10 ans de la sortie Vercors, on proposera 2 options :
- Petits bras : comme d'hab
- Gros bras : du gros et des kils
Et tout le monde dans le même hôtel le soir ....

Une sortie gros bras c'est le double de kil de ce we mais en une journée (avec quand même une bonne bouffe à midi).
Message original : Beef
Membre

Message original : EDG1^Message original : BossBoxster
Pagid et HT commandés ...![]()
J'ai des plaquettes de série sur la 2.4S et c'est bien suffisant pour la route....En revanche, c'est pas résistant les P7...Ils ont à peine 5000km et je vais devoir changer les arrières![]()
![]()

Le liquide montre vite ses limites alors je me suis dit, tant qu'à faire, faisons la totale

Surtout si Beef a encore prévu des autoroutes en descente ...

Message original : Beef

Message original : BossBoxsterT'as raisonMessage original : EDG1^Message original : BossBoxster
Pagid et HT commandés ...![]()
J'ai des plaquettes de série sur la 2.4S et c'est bien suffisant pour la route....En revanche, c'est pas résistant les P7...Ils ont à peine 5000km et je vais devoir changer les arrières![]()
![]()
Le liquide montre vite ses limites alors je me suis dit, tant qu'à faire, faisons la totale![]()
Surtout si Beef a encore prévu des autoroutes en descente ...![]()
![]()