Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
.salut,
déjà vue! on se rend mieux compte de ce qu'était le circuit des 24 heures lorsqu'il n'était pas modifié par les chicanes des hunaudieres. c'était ultra rapide. on comprend mieux comment ils pouvaient atteindre 400 km/h. d'ailleurs qu'est ce que c'est long les hunaudieres. on a le temps d'aller pisser un coup:D
A+
déjà vue! on se rend mieux compte de ce qu'était le circuit des 24 heures lorsqu'il n'était pas modifié par les chicanes des hunaudieres. c'était ultra rapide. on comprend mieux comment ils pouvaient atteindre 400 km/h. d'ailleurs qu'est ce que c'est long les hunaudieres. on a le temps d'aller pisser un coup:D
A+
Membre

Message original : dh72
.salut,
A+
elle est magnifique:P

Message original : flatgillesC'est ton auto sur ton avatar???Message original : dh72
.salut,
A+
elle est magnifique:P![]()
![]()
salut,
malheureusement non. c'est marrant, ça fait deux fois qu'on me demande. dès que j'aurai récupéré la mienne je changerai d'avatar, promis. j'ai l'impression d'etre un imposteur avec cet avatar.
A+
Membre

Message original : PCO
Extraordinaire
3'33'' je me rend pas compte, c'est rapide![]()
![]()
a noter que le pilote sort des stands donc tour non lancé.
A+
[Édite le 29-4-2009 par dh72]
Message original : dh72plutot que c'est pas mal mais je crois que le dernier meilleur temps réalisé donc avec les chicanes et le virage apres le dunlop était de 3.29 avec les audi r8 (a verifier).Message original : PCO
Extraordinaire
3'33'' je me rend pas compte, c'est rapide![]()
![]()
a noter que le pilote sort des stands donc tour non lancé.
A+
[Édite le 29-4-2009 par dh72]