Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : francois968csLe mieux c'est de venir ET de tourner;)Message original : C4Sj'ai un peu de temps libre le 2; je pense que je vais venir vous voir tourner;)Message original : GILBERT BRICE
dominique attention chaud devant le2 mai arnaud a allumé la mèche!!!!!!!!!!![]()
Comme moi par exemple

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°1504

Membre

Membre

Message original : Akiraet toi tu seras là j'espère!Message original : MannnyMessage original : kyril35 Ben non![]()
Faut bien qu'ils y en aient qui pompent, pour que vous puissiez faire le plein![]()
:(a la prochaine cyril:thumbup:

Membre

Message original : paunaiDis plutot que tu as peurMessage original : kyril35Ben nonMessage original : Akira
Tu ne seras pas là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut bien qu'ils y en aient qui pompent, pour que vous puissiez faire le plein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout peur de défoncer pare choc arrière de ton bijou en accélérant trop fort

Membre

Message original : kyril35J'avoue, j'ai peur !Message original : paunaiDis plutot que tu as peurMessage original : kyril35 Ben non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout peur de défoncer pare choc arrière de ton bijou en accélérant trop fort![]()
![]()

Membre

Message original : kyril35J'avoue, j'ai peur !Message original : paunaiDis plutot que tu as peurMessage original : kyril35 Ben non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout peur de défoncer pare choc arrière de ton bijou en accélérant trop fort![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : DH44vu la liste des engagés du club 911, que tu nous a envoyé , nous serons donc a peu près 14Message original : paunai
Le club 911 net sera quasiment égal en nombre au racing atlantique .
![]()
![]()
çà fait pas beaucoup tout cela

Membre cotisant
n°352

Membre

Membre

Message original : kyril35
J'espère qu'on aura droit à un belle série de photos, une retranscription des temps, du menu du resto, savoir si Paunai a fait au moins un tour sans se faire doubler, etc...![]()
Histoire de me faire regretter encore plus de ne pouvoir être présent :),

Retourne voir tes singes et tes éléphants .

[Édite le 29-4-2009 par paunai]
Membre

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : paunaiOui et bien moi je ne vais pas te regretterMessage original : kyril35
J'espère qu'on aura droit à un belle série de photos, une retranscription des temps, du menu du resto, savoir si Paunai a fait au moins un tour sans se faire doubler, etc...![]()
Histoire de me faire regretter encore plus de ne pouvoir être présent :),![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Passe le bonjour à notre cousin Paunai.
Donc voilà : bonjour Paunai

[Édite le 30-4-2009 par kyril35]
Membre

Message original : kyril35Les singes, je les ai vus tout à l'heure. Ils m'ont dit :Message original : paunaiOui et bien moi je ne vais pas te regretterMessage original : kyril35
Histoire de me faire regretter encore plus de ne pouvoir être présent :),![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc voilà : bonjour Paunai![]()
![]()

Message original : francois968csPas de pb.........en + tu connais dejà le baquet de droite;)Message original : hervé44Message original : paunai
Oui 14 H c'est pas mal
![]()
Merci.
Donc sans doute à samedi.
Je prendrai le casque au cas où l'un d'entre vous soit en manque de SDS!:D

La 1° fois que je posais mon derrière dans une Cup, avec un vrai pilote au volant.

Membre

Message original : paunaiTu peux te considerer comme exclu du club .Message original : kyril35Les singes, je les ai vus tout à l'heure. Ils m'ont dit :Message original : paunai Oui et bien moi je ne vais pas te regretter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc voilà : bonjour Paunai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : hervé44Ce baquet, je m'en souviendrai à vie!:thumbup:Message original : francois968csPas de pb.........en + tu connais dejà le baquet de droite;)Message original : hervé44Merci.
Donc sans doute à samedi.
Je prendrai le casque au cas où l'un d'entre vous soit en manque de SDS!:D![]()
La 1° fois que je posais mon derrière dans une Cup, avec un vrai pilote au volant.![]()
![]()
![]()

Membre

quel pied quel panard quel bouffe (chapeau le cuisteau ) quelle journée cela faisait longtemps
que je ne mettais pas fais autant plaisir:D au volant de ma turballe noire je me prends pour le
vengeur masqué hé oui .Quelle journée vivement la prochaine et merci a tous mes copilotes
les pauvres:thumbup:
que je ne mettais pas fais autant plaisir:D au volant de ma turballe noire je me prends pour le
vengeur masqué hé oui .Quelle journée vivement la prochaine et merci a tous mes copilotes
les pauvres:thumbup:
Membre cotisant
n°719

Bien rentré après cette belle journée:P

La piste pour une quinzaine de voitures, roulage libre, super déjeuner du midi, bravo aux cuistots et à la gentille serveuse..
plein de gens sympas, des voitures qui envoient, ceux qui ne sont pas venus ont raté quelque chose...

Je mettrai quelques tofs si j'ai le courage, un peu crevé ce soir...
Romain;)

La piste pour une quinzaine de voitures, roulage libre, super déjeuner du midi, bravo aux cuistots et à la gentille serveuse..

Je mettrai quelques tofs si j'ai le courage, un peu crevé ce soir...

Romain;)
Membre

faut juste laisser passer l'apéro embuscade du retour, après je chuis là.

J'ai d'ailleurs vu une toute petite ligne droite à XXX kms sur le retour avec maman qui me tapais l'épaule mais à part ça, pas frustré de sa journée le garcon...

Moi aussi, hyper content de ma journée, j'ai pus faire plusieurs tours en 930 turbo (brice), 996 GT3( ché plus son pseudo, pardon), 997 (fabio), 964 cup mobil 1 rouge (bernard). Un grand merci à eux et à tous ceux qui font que cette journée fut merveilleuse (hervé, akira, dominique, manny..) et tous les autres que j'ai rencontré dont je ne connais pas forcément le pseudo...
Du beau temps mais ça, je l'avais dis...
Suite au prochain épisode mais je laisse le GO faire son annonce, je ne voudrais pas semer la zizanie.

Quelques photos au zazard

Comment il étais content le garçon......

Comme au Bugatti, mon garçon est rentré tout content de sa journée, papa auchi est rentré content, vivement la prochaine...
[Édite le 2-5-2009 par jocker44]