Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jhesiteabsolument !!Message original : patrick123J'ai es mêmesMessage original : jhesite c'est les mêmes que j'ai dans mon tiroir
http://cgi.ebay.fr/LUNETTES-DE-SOLEIL-P ... 240%3A1318
On peut changer les verres en déclockant le haut de la monture
la monture est ultra légère , en bitonium de titane expansé![]()

Message original : patrick123J'ai es mêmesMessage original : jhesitec'est les mêmes que j'ai dans mon tiroirMessage original : alexis92
C'est le moment de ressorti tes lunettes elles sont au top de la mode.
Des fashions victime te donneraient beaucoup pour les avoirs.![]()
http://cgi.ebay.fr/LUNETTES-DE-SOLEIL-P ... 240%3A1318
On peut changer les verres en déclockant le haut de la monture

Message original : steff5L6quel modèle les persol?Message original : Basile
Pas mal du tout,
ceux qui disent que la forme est démodé ni connaissent tout simplement rien du tout
c'est tout à fait le type de modèle à la mode actuellement,
mais bon, en comparaison elles valent quand même par grand chose par rapport à la nouvelle paire de Persol vintage que je viens de m'offrir![]()
![]()
![]()
![]()
celles là elles sont tops, mais tout le monde les as maintenant,
c'était l'année dernière qu'elles étaient cool

Nouveau modèle de cette année: Grande monture plastique, forme pilote, verres jaunes dégradés, écaille très claire et branches noires...
Réedission d'un modèle des années 70,
Une tuerie

Message original : BasilePas les Steve McQueen pliables,Message original : steff5L6quel modèle les persol?Message original : Basile
Pas mal du tout,
ceux qui disent que la forme est démodé ni connaissent tout simplement rien du tout
c'est tout à fait le type de modèle à la mode actuellement,
mais bon, en comparaison elles valent quand même par grand chose par rapport à la nouvelle paire de Persol vintage que je viens de m'offrir![]()
![]()
![]()
![]()
celles là elles sont tops, mais tout le monde les as maintenant,
c'était l'année dernière qu'elles étaient cool![]()
![]()
![]()
Nouveau modèle de cette année: Grande monture plastique, forme pilote, verres jaunes dégradés, écaille très claire et branches noires...
Réedission d'un modèle des années 70,
Une tuerie![]()
![]()
![]()

Message original : BossBoxster
J'ai eu les mêmes en noir en 84. Elles étaient dans une pochette zippée en skai noir marquée également Porsche Design.
Alors,nous avons les mêmes avec le même étui

C'est con,j'arrive plus à les retrouver ,sinon on aurait pu
essayer de relancer la mode à Spa

Modele mythique Porsche Design 5622, produit par Optyl/Austria n°1 dans le monde à l'époque.
Sur le marché de 1980 jusqu'en 88 environ et réedité aujourd'hui dans la nouvelle collection Porsche Design
maintenant chez Rodenstock sous la réference P8400 pour 330€.
Lunettes "Vintage" tres recherché car indémodable et eccelente qualité de fabrication, valeure de 100 à 150€ suivant l'état et voir plus si état collector.