Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : gedeon25
justement, c'était pas CARRERA qui fabriquait ca????
Et
PORSCHE DESIGN marque du fabricant RODENSTOCK (Top marque Allemande...)
Grosse différence de qualité et surtout de prix...

:) j'en ai eu il y a une vingtaine d'années...... c'est vrai que le design un peu ray ban est complètement démodé....autres temps, autres moeurs...... ce côté vintage est sympa..kitche pour être précis.. comme la queue de tigre esso au rétro..... la moumouttte sur le volant
...

Message original : PascalT
:) j'en ai eu il y a une vingtaine d'années...... c'est vrai que le design un peu ray ban est complètement démodé....autres temps, autres moeurs...... ce côté vintage est sympa..kitche pour être précis.. comme la queue de tigre esso au rétro..... la moumouttte sur le volant...

patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : jhesitec'est les mêmes que j'ai dans mon tiroirMessage original : alexis92
C'est le moment de ressorti tes lunettes elles sont au top de la mode.
Des fashions victime te donneraient beaucoup pour les avoirs.![]()
http://cgi.ebay.fr/LUNETTES-DE-SOLEIL-P ... 240%3A1318

On peut changer les verres en déclockant le haut de la monture
Membre

Message original : patrick123J'ai es mêmesMessage original : jhesitec'est les mêmes que j'ai dans mon tiroirMessage original : alexis92
C'est le moment de ressorti tes lunettes elles sont au top de la mode.
Des fashions victime te donneraient beaucoup pour les avoirs.![]()
http://cgi.ebay.fr/LUNETTES-DE-SOLEIL-P ... 240%3A1318
On peut changer les verres en déclockant le haut de la monture

Elle reste à demeure dans ma grenouille et me servent régulièrement quand j'ai le soleil dans la tronche en conduisant

Christian
Pas mal du tout,
ceux qui disent que la forme est démodé ni connaissent tout simplement rien du tout

c'est tout à fait le type de modèle à la mode actuellement,
mais bon, en comparaison elles valent quand même par grand chose par rapport à la nouvelle paire de Persol vintage que je viens de m'offrir

Message original : gfbtca irait bien dans une classic alors!! ca ferait un look "d'époque"!Message original : PascalT
:) j'en ai eu il y a une vingtaine d'années...... c'est vrai que le design un peu ray ban est complètement démodé....autres temps, autres moeurs...... ce côté vintage est sympa..kitche pour être précis.. comme la queue de tigre esso au rétro..... la moumouttte sur le volant...
![]()
Message original : Basile
Pas mal du tout,
ceux qui disent que la forme est démodé ni connaissent tout simplement rien du tout
c'est tout à fait le type de modèle à la mode actuellement,
mais bon, en comparaison elles valent quand même par grand chose par rapport à la nouvelle paire de Persol vintage que je viens de m'offrir![]()
![]()
![]()
Message original : steff5L6trop récentes jeune padawan:DMessage original : gfbtca irait bien dans une classic alors!! ca ferait un look "d'époque"!Message original : PascalT
![]()
et une 3.2, ca commence a etre une classic!!