Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
depuis quelques années déjà l'association "la fête de l'automobile" et son président Jean Michel Sauvage nous proposent de nous retrouver à Guichen, près de Rennes, sur l'esplanade de l'espace Galatée.
Le matin une balade entre 50 et 60 kms avec road book,
départ 9h15 précise
ce rassemblement est ouvert aux véhicules de collections et sportives de prestige,
l'après midi les véhicules seront exposés alors que diverses manifestations auront lieu sur le site,
chaque années environ 200 véhicules sont de la fête dont de nombreuses Porsche,
il est donc indispensable de s'inscrire longtemps à l'avance pour avoir une place,
les dossiers d'inscription sont à demander directement auprès de l'organisateur:
Jean Michel 02.99.37.49.39 à partir de 19h00
Je compte sur vous pour être nombreux cette année encore
je mettrais dès que j'aurais le temps quelques photos de l'édition 2008.
Arno
[Édite le 20-4-2009 par paunai]
Le matin une balade entre 50 et 60 kms avec road book,
départ 9h15 précise
ce rassemblement est ouvert aux véhicules de collections et sportives de prestige,
l'après midi les véhicules seront exposés alors que diverses manifestations auront lieu sur le site,
chaque années environ 200 véhicules sont de la fête dont de nombreuses Porsche,
il est donc indispensable de s'inscrire longtemps à l'avance pour avoir une place,
les dossiers d'inscription sont à demander directement auprès de l'organisateur:
Jean Michel 02.99.37.49.39 à partir de 19h00
Je compte sur vous pour être nombreux cette année encore
je mettrais dès que j'aurais le temps quelques photos de l'édition 2008.
Arno
[Édite le 20-4-2009 par paunai]
Message original : samourai
sympa:thumbup:
mais avec un peu plus d'info sur le post se serait mieux:thumbup: et plus alléchant:D
heure d'arrivée...repas...déroulement de la journée...
patrick
996 turbo la force tranquille:thumbup:
Toutes les infos dont je dispose sont sur le premier post,
pour plus de renseignements n'hésitez pas à appeller Jean Michel, l'organisateur, qui est très sympa

Suite à un petit mail de Brice, je découvre ce post. Pourtant ce n'est pas faute de se promener sur le site à longueur de journée. 
Je vais regarder mon planning pour voir si une dispo est possible.
Y'a t'il une date limite pour une inscription? Ou c'est suivant le nombre de places?

Je vais regarder mon planning pour voir si une dispo est possible.
Y'a t'il une date limite pour une inscription? Ou c'est suivant le nombre de places?