Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Et bien on attend tous cette date avec impatience, en espérant que:
1. Tu rentres dans tes frais et que ton préjudice moral soit atténué par une compensation en espèce sonnante et trébuchante.
2. Tu puisses acquérir une 911 sans histoire
3. Que ce margoulin crache au bassinet!
Bon courage!
1. Tu rentres dans tes frais et que ton préjudice moral soit atténué par une compensation en espèce sonnante et trébuchante.
2. Tu puisses acquérir une 911 sans histoire
3. Que ce margoulin crache au bassinet!
Bon courage!
salut a tous cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir vous compter la suite de mes deboires avec ma 996 carrera 4S, mais voila Lundi arrive enfin le jour du grand proces devant monsieur le juge..... Ah je ne vous cache pas que j'attend beaucoup trop peu etre! Enfin bref j'espere ne pas trop etre decu. Je ne m'enflamme pas non plus car je sais que d'appel en appel cela pourrait durer encore un moment. Cependant mon dossier est hyper complet, j'ai toutes les preuves pour moi.... reste a savoir ce que la justice decidera.
Enfin pourvu que je puisse bientot venir vous voir en vous demandant conseil pour mon nouvel achat....
Cette fois grace a vous je compte eviter tous problemes.
Ah oui pour ceux qui ne le savent pas et qui ne compte pas relire tous les postes, apres achat ma voiture a eu une fuite d''huile , ma garantie privé mandate un expert qui decouvre que le moteur et la boite ne sont pas d'origine et pas bien sur des echanges standarts donc elle refuse la prise en charge. J'attaque donc le vendeur et le garage intermediaire pour vice caché. je pourrai detailler plus pour ceux que ca interressera.
Merci a ceux qui m'ont soutenu il y a un an au moment ou j'ai decouvert tout cela.
vivement lundi.... pourvu que je gagne et que je m'en achete une autre vite ( car je paye pour une voiture qui ne roule pas puisque sous cellés et de tout facon sans moteur et boite ah misere de misere..............)
Enfin pourvu que je puisse bientot venir vous voir en vous demandant conseil pour mon nouvel achat....
Cette fois grace a vous je compte eviter tous problemes.
Ah oui pour ceux qui ne le savent pas et qui ne compte pas relire tous les postes, apres achat ma voiture a eu une fuite d''huile , ma garantie privé mandate un expert qui decouvre que le moteur et la boite ne sont pas d'origine et pas bien sur des echanges standarts donc elle refuse la prise en charge. J'attaque donc le vendeur et le garage intermediaire pour vice caché. je pourrai detailler plus pour ceux que ca interressera.
Merci a ceux qui m'ont soutenu il y a un an au moment ou j'ai decouvert tout cela.
vivement lundi.... pourvu que je gagne et que je m'en achete une autre vite ( car je paye pour une voiture qui ne roule pas puisque sous cellés et de tout facon sans moteur et boite ah misere de misere..............)
Bon courage pour lundi, ce n'est surement pas encore le bout du tunnel mais tu t'en approches...
Peux-tu me communiquer le nom des protagonistes par mp, je n'aimerais pas rendre service à des enf....s de cette espèce sans le savoir...
On croise les doigts (et tout ce qui peut l'être) pour toi demain!
PC
Peux-tu me communiquer le nom des protagonistes par mp, je n'aimerais pas rendre service à des enf....s de cette espèce sans le savoir...
On croise les doigts (et tout ce qui peut l'être) pour toi demain!
PC