Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
dommage
en fait je recherche une targa d'avant 1969 pour un budget de 23-25k€
mais plus je regarde plus je me pose des questions, il y a toujours quelque chose
qui ne va pas.
je ne cherche pas la perle rare (concours, S...) simplement une voiture qui procure du plaisir même avec 130 cv, mais il faut aussi penser à la revente c'est pourquoi il faut qu'il y ait un minimum
donc faut il attendre et revoir le budget à la hausse?
mais plus je regarde plus je me pose des questions, il y a toujours quelque chose
qui ne va pas.
je ne cherche pas la perle rare (concours, S...) simplement une voiture qui procure du plaisir même avec 130 cv, mais il faut aussi penser à la revente c'est pourquoi il faut qu'il y ait un minimum
donc faut il attendre et revoir le budget à la hausse?
Message original : michel67
dommage
qui ne va pas.

Message original : mad-mathAvec ce budget tu auras toujours quelque chose qui ne va pas....et pas qu'une seule!Message original : michel67
dommage
qui ne va pas.![]()