Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : doc911
Si je pars le matin j'essaye de vous rejoindre, sinon on se retrouve pour l'apéritif![]()

Sinon, suit le post, on va certainement donner le point de ralliement de midi

Message original : BossBoxsterIl est grand temps de te décider ...Message original : ludo71
Tout ca donne vraiment envie:P ...![]()
Mais mon amie ne veut pas,et je ne part pas seul:(
Mais je la remercie pour sa franchise de ses raisons et maintenant, non seulement je comprend mais je me lie totalement a ses raisons:thumbup:
Si je n'aie qu'une petite chance, je ne veut pas la rater.
Cette fille vaut tout les sacrifices du monde

J'espère l'an prochain

Message original : BossBoxsterOuaip ... c'est Rosé bien frais et ses mises en bouche au bord de la piscine ...Message original : doc911
Si je pars le matin j'essaye de vous rejoindre, sinon on se retrouve pour l'apéritif![]()
![]()
Sinon, suit le post, on va certainement donner le point de ralliement de midi

Si vous êtes plus au nord, pas la peine de forcer, de toute manière je ne boirai pas toute l'eau de la piscine avant votre arrivée !

Membre

Message original : ludo71Message original : BossBoxsterIl est grand temps de te décider ...Message original : ludo71
Tout ca donne vraiment envie:P ...![]()
Mais mon amie ne veut pas,et je ne part pas seul:(
Mais je la remercie pour sa franchise de ses raisons et maintenant, non seulement je comprend mais je me lie totalement a ses raisons:thumbup:
Si je n'aie qu'une petite chance, je ne veut pas la rater.
Cette fille vaut tout les sacrifices du monde
J'espère l'an prochain![]()
![]()
@+

Membre

Petite info pour la route : quand vous quitterez l'A2 pour prendre l'A26 en direction de Reims, faites hyper gaffe tout au début de l'autoroute dans la 1ère ligne droite légèrement en descente, il y a une bande d'ornithologues
planqués là avec de grosses jumelles pour regarder passer les pigeons....
Je les vois quasiment tous les vendredis ! Et parfois, jusqu'à 3 endroits différents sur le parcours.

Je les vois quasiment tous les vendredis ! Et parfois, jusqu'à 3 endroits différents sur le parcours.
Message original : Alain993S
Petite info pour la route : quand vous quitterez l'A2 pour prendre l'A26 en direction de Reims, faites hyper gaffe tout au début de l'autoroute dans la 1ère ligne droite légèrement en descente, il y a une bande d'ornithologuesplanqués là avec de grosses jumelles pour regarder passer les pigeons....
Ca, c'est ce qu'on appelle de la VRAIE info!

Merci!
reste plus qu'a s'en souvenir lorsqu'on sera au volant car je e vois bien dire: Il avait dit quoi, encore, Alain?? La A combien??
Ah tiens, regardes les Ornithologues qui nous font signe! On va leur faire coucou...

Membre

Message original : Alain993S
Petite info pour la route : quand vous quitterez l'A2 pour prendre l'A26 en direction de Reims, faites hyper gaffe tout au début de l'autoroute dans la 1ère ligne droite légèrement en descente, il y a une bande d'ornithologuesplanqués là avec de grosses jumelles pour regarder passer les pigeons....
Merci pour l'info,Jeudi, je doit prendre cet direction

Message original : BossBoxster
J'ai bon ??
[Édite le 27-4-2009 par BossBoxster]
A+.
Brice