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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Du nouveau sur le sujet,
Après passage en CP, ils me disent qu'il faudrait certainement changer les joint d'appuis des vitres, sur la structure capote.
Ils auraient tendance à se durcir et donc moins étanche à l'air.
Je ne l'ai pas encore fait, mais cela parait logique
Après passage en CP, ils me disent qu'il faudrait certainement changer les joint d'appuis des vitres, sur la structure capote.
Ils auraient tendance à se durcir et donc moins étanche à l'air.
Je ne l'ai pas encore fait, mais cela parait logique
Membre


bonjour
je profite de ce sujet pour poser une question.
je suis a la recherche d'une 964 cab, j'en ai vu une hier qui etait de 90, je cherche une post 91 mais je suis allé la voir pour essayer.
une chose par contre m'a choqué, c'est la capote, aucune doublure... juste de la toile.
elles sont toutes comme ça ?
merci
je profite de ce sujet pour poser une question.
je suis a la recherche d'une 964 cab, j'en ai vu une hier qui etait de 90, je cherche une post 91 mais je suis allé la voir pour essayer.
une chose par contre m'a choqué, c'est la capote, aucune doublure... juste de la toile.
elles sont toutes comme ça ?
merci
Froid??? Jamais, c'est chaud bouillant la 964 cab. 
Bruit? Un peu, il faut l'avouer au dessus des ... et c'est saoulant à la longue mais si tu roules en dessous, c'est suportable sans problème.
On le dis souvent, un petit inconvénient qui est très largement mis de côté par rapport au plaisir de rouler avec la belle.

Bruit? Un peu, il faut l'avouer au dessus des ... et c'est saoulant à la longue mais si tu roules en dessous, c'est suportable sans problème.
On le dis souvent, un petit inconvénient qui est très largement mis de côté par rapport au plaisir de rouler avec la belle.
Les bruit du vent sont souvent dû à un mauvais réglage de la glace dans la porte. Tu peux régler la hauteur de glace, comme l'inclinaison de celle-ci. Le déréglage provient souvent quand on ferme la porte par la vitre au lieu de la poignée.
Tu as déjà 3 ou 4 vis format BTR (clé de 6) pour régler le custode, 2 accessibles sous un petit cache noir au niveau de la bais de pare-brise, une sous le cache au dessus du panneau de portière, une dernière en bas qui tiens le rail au niveau de la portière ( qui oblige à démonter tout le panneau de porte). Cette dernière tient une petite pièce en alu qui a tendance à casser. Cela engendre en plus des bruits parasites de ferraille dans la porte.
Après il y a encore une vis BTR dans la longueur de la porte coté serrure tout en bas. Après il faut jouer de dextérité car c'est du réglage fin.
Opération valable pour cab et targa.
biensur il faut au préalable vérifier que la porte soit bien alignée, qu'elle ferme bien et que les joints soient en bonne état.
Tu as déjà 3 ou 4 vis format BTR (clé de 6) pour régler le custode, 2 accessibles sous un petit cache noir au niveau de la bais de pare-brise, une sous le cache au dessus du panneau de portière, une dernière en bas qui tiens le rail au niveau de la portière ( qui oblige à démonter tout le panneau de porte). Cette dernière tient une petite pièce en alu qui a tendance à casser. Cela engendre en plus des bruits parasites de ferraille dans la porte.
Après il y a encore une vis BTR dans la longueur de la porte coté serrure tout en bas. Après il faut jouer de dextérité car c'est du réglage fin.
Opération valable pour cab et targa.
biensur il faut au préalable vérifier que la porte soit bien alignée, qu'elle ferme bien et que les joints soient en bonne état.