Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Fredbelgique
ça va dégommer sec cette sortie!![]()

une bien belle équipe !!! qui ne cesse de s'aggrandir.
comme d'hab, ma participation sera effective, mais discrète

;)ce serait bien de garder une peu de la touche 'bad boy' originelle .... non ? faudrait pas faire pale figure avec la sortie lo... j'sais plus quoi

[Édite le 19-4-2009 par PascalT]
Membre

t'inquiète! 
Les 2 sorties où l'on va pouvoir retrouver les vieilles canailles du club et le plus bel arc en ciel de caisses chromées, c'est la lozère et nous!
Point de surenchère, juste une volonté et exigence commune: vous donner du plaisir. :)
Notre esprit est identique:
vous organiser une méga virée entre potes ayant le même esprit porschiste au volant de nos mèmères, aimant faire la fête, pouvoir nous retrouver avec nos familles autour d'une bonne table, sans rechigner à attaquer sur une petite série de routes sinueuses après s'être craché dans les mains...

L'équipe s'est agrandie, de par le développement du club.
Des copains sont devenus amis, des nouveaux sont arrivés et se sont bien intégrés.
Compte sur nous pour préserver l'âme des sorties classics, leur magie et la convivialité qui y règne.
On fera toujours tout pour!
Sinon, qu'est-ce qu'on s'emm...erait.
[Édite le 19-4-2009 par Fredbelgique]

Les 2 sorties où l'on va pouvoir retrouver les vieilles canailles du club et le plus bel arc en ciel de caisses chromées, c'est la lozère et nous!
Point de surenchère, juste une volonté et exigence commune: vous donner du plaisir. :)
Notre esprit est identique:
vous organiser une méga virée entre potes ayant le même esprit porschiste au volant de nos mèmères, aimant faire la fête, pouvoir nous retrouver avec nos familles autour d'une bonne table, sans rechigner à attaquer sur une petite série de routes sinueuses après s'être craché dans les mains...

L'équipe s'est agrandie, de par le développement du club.
Des copains sont devenus amis, des nouveaux sont arrivés et se sont bien intégrés.

Compte sur nous pour préserver l'âme des sorties classics, leur magie et la convivialité qui y règne.

On fera toujours tout pour!

Sinon, qu'est-ce qu'on s'emm...erait.

[Édite le 19-4-2009 par Fredbelgique]
Message original : PascalTMessage original : Fredbelgique
présent, bien sûr. et dire qu'a la première ardennes classic nous étions ...
;)ce serait bien de garder une peu de la touche 'bad boy' originelle .... non ? faudrait pas faire pale figure avec la sortie lo... j'sais plus quoi
[Édite le 19-4-2009 par PascalT]

Membre

Message original : Lionelc'était en septembre 2005, je venais d'avoir ma 2.4S Targa jaune, et l'idée de se retrouver entre classiqueux m'avait conduit à lancer l'Ardennes Classic ... sans m'imaginer un instant que çà pourrait devenir une sortie incontournableMessage original : PascalTMessage original : Fredbelgique
présent, bien sûr. et dire qu'a la première ardennes classic nous étions ...
[Édite le 19-4-2009 par PascalT]![]()
![]()
![]()
dingue!!!!
et à l'avant plan, mon ex 356 black int tan avec moteur 912 big bore:P