Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut les zouz!!
Voilà un mois que je l'ai mais le temps ne m'a pas permis de la présenter. Après un petit polish vite fait cette aprèm, elle est apte.
C'est donc une SC Targa millésime 82 avec 201 000 kms. Modéle allemand. Elle a vécu en Allemagne puis est partie du côté de Prague quelques années. Elle y a connu 2 propriétaire puis est revenue en France. Et enfin chez moi. Je suis donc le 5ème propriétaire de l'auto.
Son état est plus que satisfaisant. Quelques modif vont être apportées pour quelle soit parfaitement mon goût:
- nouveaux amortisseurs Sport route. Je la trouve trop balladeuse
-un petit pot maison pour qu'elle chante un peu plus et histoire de virer cette sortie tunning
- des feux arrières européens
Voilou, elle me plaît bien cette auto, ce sera parfait pour cet été!
Voiçi quelques photos:

[Édite le 25-4-2009 par pryseven]
Voilà un mois que je l'ai mais le temps ne m'a pas permis de la présenter. Après un petit polish vite fait cette aprèm, elle est apte.
C'est donc une SC Targa millésime 82 avec 201 000 kms. Modéle allemand. Elle a vécu en Allemagne puis est partie du côté de Prague quelques années. Elle y a connu 2 propriétaire puis est revenue en France. Et enfin chez moi. Je suis donc le 5ème propriétaire de l'auto.
Son état est plus que satisfaisant. Quelques modif vont être apportées pour quelle soit parfaitement mon goût:
- nouveaux amortisseurs Sport route. Je la trouve trop balladeuse
-un petit pot maison pour qu'elle chante un peu plus et histoire de virer cette sortie tunning
- des feux arrières européens
Voilou, elle me plaît bien cette auto, ce sera parfait pour cet été!
Voiçi quelques photos:

[Édite le 25-4-2009 par pryseven]