Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : nono
Petit up du matin !
En relisant le post d'origine :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=76913&page=1
je me rends compte qu'il y en a plein qui ont mis une option mais qui finalement ne donnent plus de nouvelles...
C'est le changement de date, c'est ça![]()
effectivement, la date y est pour quelque chose et en plus d'autres contraintes ( pas trop graves ) sont venues se greffer par dessus.
Donc , en resumé je ne serais pas ...
Je vous souhaite a Tous une magnifique ballade dans ce pays non moins magnifique...:):):)
Philippe
Message original : 964philippeHello,Message original : nono
Petit up du matin !
En relisant le post d'origine :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=76913&page=1
je me rends compte qu'il y en a plein qui ont mis une option mais qui finalement ne donnent plus de nouvelles...
C'est le changement de date, c'est ça![]()
effectivement, la date y est pour quelque chose et en plus d'autres contraintes ( pas trop graves ) sont venues se greffer par dessus.
Donc , en resumé je ne serais pas ...
Je vous souhaite a Tous une magnifique ballade dans ce pays non moins magnifique...:):):)
Philippe

Message original : nonoRedis-nousMessage original : MadMax
ca me branche bien... il faut que je convainque Madame de se taper 400 bornes pour aller faire une sortie de 500 bornes et rentrer ....
mais je vais l'attaquer demain soir ...![]()

ca fait 2 sorties que je décline la mort dans l'ame... va falloir que je fasse quelque chose

Membre

Message original : MadMaxJ'ai pas le secret de Laurent ...Message original : nonoRedis-nousMessage original : MadMax
ca me branche bien... il faut que je convainque Madame de se taper 400 bornes pour aller faire une sortie de 500 bornes et rentrer ....
mais je vais l'attaquer demain soir ...![]()
ce sera sans moi...
ca fait 2 sorties que je décline la mort dans l'ame... va falloir que je fasse quelque chose![]()
![]()
![]()