Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello
Je recherche une 993 avec une couleur chaude (rouge, jaune, peut-être d'autres).
Ceci à un prix décent (33k max).
Si vous avez des infos...
Merci
Bon , je vais réfléchir tout le week-end si je l'a vend :D ;) même si c'est un peu trop tôt dans mes prévisions ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
35000 € pour une de 94 à vendre ici :

http://www.sportwagenservice.de/fr/fr.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ouais mais sans cuir et sans clim' et à vendre depuis un bon moment .

A ce prix-là ,c'est un peu cher.
Enfin c'est juste mon avis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais pô vu !:D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
A mon avis , à 29000 euros elle trouvera preneur la tienne , Luc :D :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon avis , à 29000 euros elle trouvera preneur la tienne , Luc :D :D :cool:
J'adore ton humour , Jean -louis :D ;) surtout pour un mec qui adore les couleurs vives;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, c'est où j'ai fait mon service !
Vous connaissez/recommandez ce vendeur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SWS en Allemagne est tenu par les frères Wagner. C'est là que bossait Robert Stutzmann. Ils se sont quittés en mauvais termes récemment et Robert continue à Forbach sous l'enseigne SWS Stutzmann.
Les allemands, qui ont cette auto ont très bonne réputation, aussi bien au niveau de l'entretien que des prépas.
En ce qui concerne Robert, d'autres te donneront leur avis. De toutes manières, cette voiture n'a rien à avoir avec lui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seulemeent, comment pouvoir vraiment faire la différence entre RS et les frères W ?
ils travaillaient ensemble, et difficile de dire qui bénéficiait des "arrangements" ?
néanmoins, sur le plan technique pure, les frères W ont très bonne réputation.

concernant la 993 sans clim et sans cuir, c'est triste à dire, mais c'est invendable, sauf à un prix bradé ... 25.000 Euros peut-être ?
à la limite, intéressant pour la préparer piste ...
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca existe une 993 sans cuir ? Avec des sieges en tissus ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour signaler que j'ai remonté mon prix plafond à 36000 euros.

[Edité le 1/5/2004 par Voltan]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seulemeent, comment pouvoir vraiment faire la différence entre RS et les frères W ?
ils travaillaient ensemble, et difficile de dire qui bénéficiait des "arrangements" ?
néanmoins, sur le plan technique pure, les frères W ont très bonne réputation.

concernant la 993 sans clim et sans cuir, c'est triste à dire, mais c'est invendable, sauf à un prix bradé ... 25.000 Euros peut-être ?
C'est RS qui s'est fait remercier. Il ne faut pas oublier que la France représente seulement une partie du marché des frères Wagner. Ils étaient connus sur l'Allemagne bien avant les débuts de Flat 6 si tu vois ce que je veux dire ;)
Ils ont en effet très bonne réputation et leur équipe est au top. J'ai testé.

Mais RS est parti avec l'électronicien maison, un ex de chez Porsche, qui n'est pas vraiment un manchot non plus.
Concernant ses occasions et les prix qu'il pratique, d'autres t'en parleront mieux que moi par MP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca existe une 993 sans cuir ? Avec des sieges en tissus ?
Vivi, tout est en option chez Porsche. Je me souviens des premières 944 avec les vitres manuelles en Allemagne.
Souvent, elles arrivent en France avec un équipement mini, mais là bas, c'est la loose. D'où, comparaison des équipements de série obligatoire et surprises sur des autos importées au niveau des numéros des options...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Ton commentaire me donne une idée.
Pourquoi ne pas acheter une 993 de couleur vive, sans cuir ni clim à un prix plancher en profitant du fait qu'elle soit invendable, puis faire des upgrades au fil du temps en fonction de ses moyens.

Mais, j'ai quand même quelques questions:
- Est-il possible d'ajouter la clim à posteriori sur une 993 (auto ou manuelle)? A quel prix?
- A quel prix pensez-vous qu'une 993 de 100000km sans cuir ni clim se négocie?
- Finalement, est-ce une bonne affiare vis à vis du cout total.

Ensuite c'est une question de gout personnel. La clim est-elle indispensable? Veut-on une couleur vive?....

Voilà, c'était ma réflexion (naive??) du lundi soir. Vos avis sont bienvenus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-pour la clim. :
ca coute 1000 e en pieces neuves et MO comprises.
2 adresses: diavia à valenciennes et un je pense sur cannes (F6 n° 136). avec l'avantage que t'es certain de pas avoir le problemes d'une clim qui approche les 10 ans.

-pour le cuir: suffit d'aller chez 1 bon sellier . t'as 1 cuir tout neuf , odeur neuve et t'es le 1° à y poser ton C... !
prix je sais pas +- 1000 e? ca dépend de la qualité du cuir et des finitions.

donc:25000 e+1000e+1000e=27000e!

avec l'odeur du cuir neuf en plus!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je suis étonné que la pose d'une clim à posteriori coute aussi peu cher. J'avais en tête un prix de l'ordre de 3000€.

Concernant le cuir, on peut également acheter des sièges d'occaz pour un prix certainement équivalent, en incluant la revente éventuelle, (si ça intéresse qqn) des sièges en tissus.

Par contre, je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver une 993 à 25000€ en bon état tout simplement parce'qu'elle n'a ni cuir ni clim. J'en ai vu une sur La Centrale. Elle est noire, avec cuir mais sans clim. Elle a 94000km et elle est vendue 28000€ (à débattre certainement) par un pro quelconque.

Je vais contacter des vendeurs sérieux comme Bresse Motors par exemple.
Mais c'est une idée à creuser, je pense.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-pour la clim. :
ca coute 1000 e en pieces neuves et MO comprises.
2 adresses: diavia à valenciennes et un je pense sur cannes (F6 n° 136). avec l'avantage que t'es certain de pas avoir le problemes d'une clim qui approche les 10 ans.
Je ne trouve pas Diavia dans les pages jaunes et je ne retrouve pas le F6 N°136. Peux-tu me donner + de précisions?
Merci

[Edité le 5/5/2004 par Damien165]
Répondre
16 messages