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bonsoir,
quelqu'un connait-il cette turbal vendue par un garage avec un carnet tamponné mais sans aucune facture et sans garantie.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 31542.html
elle était immatriculée l'an passé dans le 31 et avant (2003) dans le 74
merci;)
quelqu'un connait-il cette turbal vendue par un garage avec un carnet tamponné mais sans aucune facture et sans garantie.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 31542.html
elle était immatriculée l'an passé dans le 31 et avant (2003) dans le 74
merci;)
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il y a quand même "tapé" et "tapé"
si c'est une aile avant changée parcequ'un c.n a reculé et l'a enfoncé, ça doit faire baisser sa côte ??
Si elle a tapé avec un marbre, alors là c'est différent même avec le dossier qui va bien car "moralement" ça ne s'achète pas à ce prix
sur toutes les 3.3 et 3.6T vendues (à fort risque d'accident) combien en ont acheté sans savoir qu'elles avaient "tapé"

si c'est une aile avant changée parcequ'un c.n a reculé et l'a enfoncé, ça doit faire baisser sa côte ??
Si elle a tapé avec un marbre, alors là c'est différent même avec le dossier qui va bien car "moralement" ça ne s'achète pas à ce prix

sur toutes les 3.3 et 3.6T vendues (à fort risque d'accident) combien en ont acheté sans savoir qu'elles avaient "tapé"


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Message original : NONO75
Je serais assez étonné que le garage Dizier n'informe pas l'acheteur d'un accident passé si c'est le cas...
Et puis quelle importance si les réparations ont été correctement réalisées...

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Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : jeanluc74Tout simplement la Loi qui l'impose, un véhicule ayant eu un marbre doit être signalé lors de la venteMessage original : NONO75
Je serais assez étonné que le garage Dizier n'informe pas l'acheteur d'un accident passé si c'est le cas...
Et puis quelle importance si les réparations ont été correctement réalisées...![]()


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Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Message original : jpc266Ben oui..et alors ?? Il n' y a pas d'obligation de le metttre DANS l'annonce que je sache ! Le pro peut le signaler à un eventuel client ...puisque certains achétent des autos dont ils ne savent rien dee l'etat du moteur ou des suspensions mais se sauvent s'ils lisent;..MARBRE !! Curieux !;)Message original : jeanluc74Tout simplement la Loi qui l'impose, un véhicule ayant eu un marbre doit être signalé lors de la venteMessage original : NONO75
Je serais assez étonné que le garage Dizier n'informe pas l'acheteur d'un accident passé si c'est le cas...
Et puis quelle importance si les réparations ont été correctement réalisées...![]()
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Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:21
bonjour,
je suis allé essayer la voiture il y a une semaine. En aucun cas le vendeur ne m'a signalé que la voiture avait tapée. La seule chose qui m'étonnait était que, qu'en on ouvre les portes, au niveau du seuil, la peinture est toute granuleuse
. Je l'ai signalé au vendeur qui trouvait cela normal. Personnellement j'ai pensé qu'il y avait eu un voile de peinture fait a ces endroits et des deux cotés.:mad:Les portières se ferment mal si on lache la porte mais on m'a expliquez que sur une Porsche il faut accompagner la porte jusqu'au bout.
Maintenant la voiture marche bien, les rapports de boite s'enclenche bien. L'intérieur n'est pas rutilant surtout pour une voiture qui devrait être prète pour la vente mais apparement elle doit rouler presque tous les jours.
Je passe mon chemin et ne l'acheterai pas. Aucune facture avec la voiture. Entre 91 et 2000 pas d'historique. Un peu cher pour quelques détails qui me chiffonnent et une garantie inexistante. Enfin si à discuter mais pas de garantie directe avec le garage qui la vends mais par le biais de la centrale. Il me parait logique qu'en on est un garage specialisé dans ce type de voiture et que l'on en propose a la vente, d'assurer la garantie du véhicule par soit même et non pas de délégué par Pierre, Paul ou Jacques.
Dernier truc, la voiture a été rachetée au précédent proprio 30000 euros. Faut bien que tout le monde vive;)
je suis allé essayer la voiture il y a une semaine. En aucun cas le vendeur ne m'a signalé que la voiture avait tapée. La seule chose qui m'étonnait était que, qu'en on ouvre les portes, au niveau du seuil, la peinture est toute granuleuse

Maintenant la voiture marche bien, les rapports de boite s'enclenche bien. L'intérieur n'est pas rutilant surtout pour une voiture qui devrait être prète pour la vente mais apparement elle doit rouler presque tous les jours.
Je passe mon chemin et ne l'acheterai pas. Aucune facture avec la voiture. Entre 91 et 2000 pas d'historique. Un peu cher pour quelques détails qui me chiffonnent et une garantie inexistante. Enfin si à discuter mais pas de garantie directe avec le garage qui la vends mais par le biais de la centrale. Il me parait logique qu'en on est un garage specialisé dans ce type de voiture et que l'on en propose a la vente, d'assurer la garantie du véhicule par soit même et non pas de délégué par Pierre, Paul ou Jacques.
Dernier truc, la voiture a été rachetée au précédent proprio 30000 euros. Faut bien que tout le monde vive;)
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Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Même si c'est une maison "sérieuse", il faut regarder la voiture sous toutes ses coutures.
Le prix de l'expert ou du temps passé, sera toujours rattrappé par la remise obtenue suites aux anomalies constatées qui sont obligatoires sur ces voitures de plus de 15 ans...
En plus ca permet d'éviter les grosses galères. Il faut partir du principe de ne faire confiance à personne.
[Édite le 18-3-2009 par doc911]
Le prix de l'expert ou du temps passé, sera toujours rattrappé par la remise obtenue suites aux anomalies constatées qui sont obligatoires sur ces voitures de plus de 15 ans...
En plus ca permet d'éviter les grosses galères. Il faut partir du principe de ne faire confiance à personne.
[Édite le 18-3-2009 par doc911]
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Enregistré le : 24 nov. 2007, 16:05