Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : ludo71Message original : BossBoxsterSalut Ludo,Message original : ludo71
DommageNikki m'a parlé de vous uniquement en bon )
Vous êtes un sacré bonhomme dans le monde automobile
et déja un beau parcours derrière vous
J'avais zappé ton message ...
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre ...![]()
Mais ça fait plaisir ...![]()
![]()
![]()
Non,pas du tout,je sais que vous etiez un bon co-pilote avec Gaban ,et que vous avez un bon coup de volant
vous etes peut-etre trop modeste![]()
Je confirme :tu es trop modeste mais c'est tout à ton
honneur

Membre

Message original : Oli964
Moi aussi je "serai 2"... mais il a des pwals sur les jambes et je ne lui tournerai surement jamais le dos!![]()

Ca ne me ferait pas peur, c'est vraiment pas son genre ... au contraire

Et ca me fera plaisir de le revoir !

Message original : doc911
Chers amis, je viens de m'inscrire au Vercors.
Y a t il possibilité de me joindre à vous pour aller sur valence ?

Le mieux est de t'organiser avec Boss ou Bern1575 mais n'oublie pas de réserver aux Balmes si tu veux loger avec nous vendredi soir. Ils n'ont pas énormément de chambres !
En ce qui me concerne, je quitte Reims le vendredi matin vers 10h00 et on compte arriver à l'hotel vers 16h00...
Je rejoins l'A6 (ou 7 chais plus) à hauteur de Beaune environ pour poursuivre la descente.
On peut tenter de se synchroniser mais sur de très longues distances, c'est pas évident...

Membre

Membre

Message original : BossBoxster
Si nous partons à 07h30, nous pourrions nous retrouver à la pause de midi à l'endroit où nous la faisons habituellement ... mais je ne me rapelle plus le nom de la station ... j'ai besoin de la lumière de SAS
@Doc : tu veux nous rejoindre où ?
Vous serez beaucoup plus bas à cette heure ci