Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Chers Porschistes,
Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant l´ensemble des préparations moteur que TECHART propose pour le Cayenne.
La nouveauté : la préparation moteur pour Cayenne Diesel !
http://www.techart.de/news_2008/powerki ... 55_pwr.pdf
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations par email : a.lanoue@techart.de
Sincèrement
Axel Lanoue
Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant l´ensemble des préparations moteur que TECHART propose pour le Cayenne.
La nouveauté : la préparation moteur pour Cayenne Diesel !
http://www.techart.de/news_2008/powerki ... 55_pwr.pdf
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations par email : a.lanoue@techart.de
Sincèrement
Axel Lanoue
Si peut concevoir qu' un Cayenne S ou turbo puissent rester dans l'esprit Porsche vu leurs nobles V8 aux perfs typées Porsche et à la jolie sonorité,autant un cayenne diesel devient un choix ridicule quand on le compare à un X5 SD ou un ML420CDI:cher,lourd,peu performant 
Pour en avoir parlé dernièrement à un vendeur Porsche il était asssez inquiet sur les chances de succès du modèle!!!

Pour en avoir parlé dernièrement à un vendeur Porsche il était asssez inquiet sur les chances de succès du modèle!!!
Message original : harry
Si peut concevoir qu' un Cayenne S ou turbo puissent rester dans l'esprit Porsche vu leurs nobles V8 aux perfs typées Porsche et à la jolie sonorité,autant un cayenne diesel devient un choix ridicule quand on le compare à un X5 SD ou un ML420CDI:cher,lourd,peu performant
Pour en avoir parlé dernièrement à un vendeur Porsche il était asssez inquiet sur les chances de succès du modèle!!!
Toutefois, je ne serais pas aussi catégorique quant au succès du Cayenne Diesel. La demande est plus importante qu´on le pense...

C´est dommage mais c´est comme ca. Moi ca m´arrange

