Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : dam001
Je fais du marketing à longueur de journées mais lire ca...Ca me rend malade.
Ou comment vendre son âme au diable![]()
![]()

« Nos ingénieurs avaient la tâche vitale d'infuser l'ADN sport de Porsche dans une berline de luxe spacieuse et confortable »
« mais à l'aide du bouton Porsche Active Suspension Management (PASM), la suspension se métamorphose en véritable version pur-sang sport.»
Excellent !!!
J'aurais presque honte, enfin doublement, car d'une part, j'ai acheté RS magazine, et d'autre part, je ne la trouve pas si terrible cette Panamera, j'irai jamais en acheter une, mais bon, on a fait pire, quand je pense que je n'aimais pas le design du Boxster à sa sortie en ... 98 non ?
L'arrière ressembla à la nouvelle Megane.
Le tableau de bord avec tous les boutons, ça me fait penser à une AM Lagonda, en un peu moins "carré"

Sinon, ça sera surement une bonne voiture, qui va bien se vendre.
Les prix sont plutôt bien postionnés, au niveau des, voire en dessous
- Série7 et classe S et maserati quattroporte pour la S
- A8, et Classe S 4 Matic pour la 4S
- Classe S 63 AMG pour la turbo, mais 20 000 € plus chère que la S8
[Édite le 1-5-2009 par manu928]
Le tableau de bord avec tous les boutons, ça me fait penser à une AM Lagonda, en un peu moins "carré"

Sinon, ça sera surement une bonne voiture, qui va bien se vendre.
Les prix sont plutôt bien postionnés, au niveau des, voire en dessous
- Série7 et classe S et maserati quattroporte pour la S
- A8, et Classe S 4 Matic pour la 4S
- Classe S 63 AMG pour la turbo, mais 20 000 € plus chère que la S8
C'est lourd lourd comme ligne extérieure ça manque vraiment d'élégance one est à des années lumières de ce que peuvent proposer des marques comme Audi, Aston Martin ou Maserati qui sont pour moi les références en la matière:(
heureusement le design intérieur est plus réussi mais là ca fait pas très sportif
[Édite le 2-5-2009 par TITI]
heureusement le design intérieur est plus réussi mais là ca fait pas très sportif
[Édite le 2-5-2009 par TITI]
Message original : gfbt
moi j aime bien! faudrait la voir en vrai!
disons que ca m irait bien pour tous les jours, et je garde quand meme ma 993 pour le coté "vrai porsche"!
mais bon... j ai pas les moyens...
![]()

Elle a l'air superbe, plus tard pour tracter mon van:P