Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

BONSOIR a tous
après une petite ballade avec ma SC j'ai constater une petite odeur d'huile qui couler sur mon collecteur droit , a premiere vu on dirait que ca vient du radiateur derriere les cylindres ou peut etre plus haut , quelqu'un peut il me guider sur cette panne , certains me parle de sonde ,car le radiateur c'est très rare voir casi-impossile , faut il sortir le moteur ?
merci pour votre aide
après une petite ballade avec ma SC j'ai constater une petite odeur d'huile qui couler sur mon collecteur droit , a premiere vu on dirait que ca vient du radiateur derriere les cylindres ou peut etre plus haut , quelqu'un peut il me guider sur cette panne , certains me parle de sonde ,car le radiateur c'est très rare voir casi-impossile , faut il sortir le moteur ?
merci pour votre aide

Message original : 3k5g6
Bonjour,
Au choix:
mano-contact de pression d'huile HS
joint torique sur thermostat d'huile HS
radiateur HS
joints de radiateur HS
joints toriques sur vis traversante de carter HS (c.hiant.....trés trés c.hiant)
En tout cas rien de super facile à traiter!
Bon courage.
Membre

bien vu c'est bien mon mano contact de pression d'huile donc le moteur est tombè j'en profite pour un règlage de soupapes un disque d'embrayage et un petit polissage des carter et une jolie peinture sur la turbine.
bon ben j'y retourne a bientot et merci pour vos bons conseils:thumbup:
bon ben j'y retourne a bientot et merci pour vos bons conseils:thumbup: