Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
J'aimerais savoir où est passée la fonction recherche????
Mais bon pas grave puisque je l'ai retrouvé dans la liste des messages que tu as postés.
Toutefois il y a deux soucis pour le CP, elle est de 03/2001 donc selon eux pas de pré-equipement (seulement 2002) et ensuite la boite tiptro qui aurait un système de pédalier différent ne supportant pas le Tempomat. SI j'ai bien tout compris !!!!
Mais bon pas grave puisque je l'ai retrouvé dans la liste des messages que tu as postés.
Toutefois il y a deux soucis pour le CP, elle est de 03/2001 donc selon eux pas de pré-equipement (seulement 2002) et ensuite la boite tiptro qui aurait un système de pédalier différent ne supportant pas le Tempomat. SI j'ai bien tout compris !!!!
La monte est tout à fait possible, mais les CP français refusent de la faire pour des raisons juridiques au cas où le client se ferait arrêter en excès de vitesse prétextant que le régulateur de vitesse était bloqué.
Le CP pourrait alors être incriminé.
Par contre, en Belgique, c'est une simple formalité (+/- 500€ TTC pièce et montage).
Le CP pourrait alors être incriminé.
Par contre, en Belgique, c'est une simple formalité (+/- 500€ TTC pièce et montage).
Message original : pascal965
ici !
@schnitz : t'en est ou de la force obscure ??? tu vois de la lumière ???
[Édite le 7-3-2009 par pascal965]

j ai fait un tuto diy sur le tempomat 996 mais je suis actuellement a l etranger et de mon ordi de poche je ne peut pas te filler le lien mais avec mon pseudo et les mots cle ci dessus ,fonction recherche .....![]()
j ai fait un tuto diy sur le tempomat 996 mais je suis actuellement a l etranger et de mon ordi de poche je ne peut pas te filler le lien mais avec mon pseudo et les mots cle ci dessus ,fonction recherche .....![]()
Et bien MERCI !!!
Grâce à ton tuto que j'ai filé au CP, ils ont réussi à me monter un régulateur de vitesse, mais apparemment c'est un beau bordel sur la boîte tiptro !!!
Encore merci
Message original : erfox996Message original : pascal965
Et bien MERCI !!!
Grâce à ton tuto que j'ai filé au CP, ils ont réussi à me monter un régulateur de vitesse, mais apparemment c'est un beau bordel sur la boîte tiptro !!!
Encore merci

Maintenant, il faut leurs expliquer comment faire!!:o