Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : pv_techVoui, sur un véloMessage original : steff5L6Message original : PIERRERS
Faut croire que contrairement aux classimous et aux pistards ..... les Turbaleux ont peur de rouler ailleurs qu'entre 2 feux rouges ?
OK, je repars
![]()
![]()
![]()
![]()
les grands esprits se rencontrent
![]()
t'as déja vu un philen24turbo sur le Bugatti?:D
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Message original : 965yan
Une idée me gratouille :
Si un petit malin en turbolook s'insinue dans le lot, comment vous allez faire pour le débusquer
Genre ; "ah non, je peux pas ouvrir le capot, le câble est pété" etc ...
![]()
Il va tous vous mettre un vent

Je suis jaloux et déjà dehors:D

Message original : 965yan
Une idée me gratouille :
Si un petit malin en turbolook s'insinue dans le lot, comment vous allez faire pour le débusquer
![]()

Message original : jfregisle bruit, l'aileron, et t'y connait rien toi en 965:oMessage original : 965yan
Une idée me gratouille :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24Ty en a pas sur le forum qui t'ont déjà dit : ferme ta mouille et va bosser:DMessage original : pv_techMessage original : steff5L6![]()
les grands esprits se rencontrent
![]()
t'as déja vu un philen24turbo sur le Bugatti?:D
![]()
Voui, sur un vélo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis donc PIERRERS, tu ne m'as pas vu au Bugatti avec ma 965...pourtant j'y étais !
Ah ben non c'est bien sur, tu étais trop occupé à gaver ta belle en Motul
Allez sans rancune mais je serai aussi là à Magny Cours
Ceci dit les turbaleux, c'est vrai que j'ai été déçu de ne pas vous voir au Bugatti et je ne vois pas grand monde à Magny non plus... Si c'est pour laisser votre titine au garage et ne la sortir que lorsqu'il fat beau, alors là je rejoins PIERRERS
Salut doc
Oui je t'ai cherché au Bugatti et tu es excusé :):):)
J'ai eu peur aussi car la mienne était en révision chez RSO depuis 15 jours et je ne l'ai récupérée que le samedi.
Vivement Magny, c'était bien Bugatti même si cela m'a confirmé que nos titines étaient trop lourdes et qu'il faut bien maitriser la puissance du monoturbo dans les virages (un 360 sur le mouillé et un autre petit sur le sec)
A+
Oui je t'ai cherché au Bugatti et tu es excusé :):):)
J'ai eu peur aussi car la mienne était en révision chez RSO depuis 15 jours et je ne l'ai récupérée que le samedi.
Vivement Magny, c'était bien Bugatti même si cela m'a confirmé que nos titines étaient trop lourdes et qu'il faut bien maitriser la puissance du monoturbo dans les virages (un 360 sur le mouillé et un autre petit sur le sec)
A+