Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : herve51
Enfin ! L'hiver a été long.
Inscrits. Contents de retrouver les gens de l'extreme-est
et les autres.
Francki, ta douce moitié ne vient pas ?

Message original : Jepasse
Ayé Inscrit
Je voulais déja venir à la dernière sortie, histoire de faire connaissance avec les membres du coin, ce sera pour cette fois
Si il y a des départs de Strasbourg, on pourrait faire route ensemble :)

Je deconne;)
Message original : Jepasse
Depuis quand les non-inscrits donnent leur avis
![]()
![]()
au plaisir
Au fait ,tu verras que le plus dur dans une sortie de l'Est n'est pas de suivre la troupe(on avance pas...),mais plutôt de payer l'apero à tout la monde(tradition pour les nouveaux:D)
Message original : damien3l2
Je suis inscrit d'office:D
Au fait ,tu verras que le plus dur dans une sortie de l'Est n'est pas de suivre la troupe(on avance pas...),mais plutôt de payer l'apero à tout la monde(tradition pour les nouveaux:D)

C'est pas grave je vous attendrai à l'hotel

Pour l'apéro ce sera avec grand plaisir

Message original : JepasseDonc on va plus vite au bar que sur la routeMessage original : damien3l2
Je suis inscrit d'office:D
C'est pas grave je vous attendrai à l'hotel
Pour l'apéro ce sera avec grand plaisir![]()

Dis donc toi tu es déchainée. C'est comme ça que je t'adore.
Hélas, tu es souvent endormie

bisous et essaies de trouver quelqu'un d'inconscient pour garder Attila

j'espère qu'on sera des vôtres mais en ce moment on attend le facteur, car la dernière photo qui a été prise de la grenouille n'était pas faite par un membre du club mais par un joli flash de la maréchaussée. compteur environ 190 et GPS 178 km/h. On attend

A+
Daffy
Hélas, tu es souvent endormie

bisous et essaies de trouver quelqu'un d'inconscient pour garder Attila

j'espère qu'on sera des vôtres mais en ce moment on attend le facteur, car la dernière photo qui a été prise de la grenouille n'était pas faite par un membre du club mais par un joli flash de la maréchaussée. compteur environ 190 et GPS 178 km/h. On attend

A+
Daffy
Message original : DAFFY
Dis donc toi tu es déchainée. C'est comme ça que je t'adore.
Hélas, tu es souvent endormie![]()
![]()
bisous et essaies de trouver quelqu'un d'inconscient pour garder Attila![]()
![]()
j'espère qu'on sera des vôtres mais en ce moment on attend le facteur, car la dernière photo qui a été prise de la grenouille n'était pas faite par un membre du club mais par un joli flash de la maréchaussée. compteur environ 190 et GPS 178 km/h. On attend![]()
![]()
A+
Daffy
Bon courage
A bientôt
Message original : denebValé, tu crois vraiment que çà va aider Daffy de lui parler de l'opéra Le Lac des Cygnes ?Message original : Valé
Deneb du Cygne
Je croise les doigts pour toi Daffy, les photos ça fait mal parfois![]()
![]()
Daffy, m...e pour la tof. J'espère que çà va pas être trop violent. T'avais pas un chien sauvage pour te sauver la mise?