Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : ea32
Dites donc, qui a changé la météo ???
grosse différence entre Montpellier et Millau , c'est quoi le plan B : la plage au petit travers ?

ça c'est de la prévision

je ne sais pas où vous regarder la météo mais moi j'ai la même chose depuis 3 ou 4 jours
http://www.lachainemeteo.com/index.php? ... echeance=5
par contre ils prévoient de la neige au mont Aigoual le vendredi , amenez les skis!!!!!:D

http://www.lachainemeteo.com/index.php? ... echeance=5
par contre ils prévoient de la neige au mont Aigoual le vendredi , amenez les skis!!!!!:D

ça roule tranquille sur cette sortie d'autant que nous voulons profiter du paysage et que nous ne sommes pas là pour rouler comme des fous
il y a de quoi se faire plaisir sur certaines petites routes aussi mais il est hors de question que nous nous prenions pour des fangio.
D'ailleurs ceux qui participent à cette sortie me connaissent pour la plupart et savent que j'ai beaucoup d'humour mais parfois je peux être moins drôle quand il s'agit de sécurité
Voilà j'espère que ça répond à la question d'Arma
il y a de quoi se faire plaisir sur certaines petites routes aussi mais il est hors de question que nous nous prenions pour des fangio.

D'ailleurs ceux qui participent à cette sortie me connaissent pour la plupart et savent que j'ai beaucoup d'humour mais parfois je peux être moins drôle quand il s'agit de sécurité
Voilà j'espère que ça répond à la question d'Arma

Membre

Message original : Cowhine
ça roule tranquille sur cette sortie d'autant que nous voulons profiter du paysage et que nous ne sommes pas là pour rouler comme des fous
Voilà j'espère que ça répond à la question d'Arma![]()

Message original : steph42360très bien chefMessage original : Cowhine
Voilà j'espère que ça répond à la question d'Arma![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : GolinuVa falloir décapoter alorsMessage original : filk
il parait que les hélico de la Gendarmerie seront là pour observer notre cortège![]()
![]()

ps: tu sais ce qu'elle te dit la SC de la chef

[Édite le 14-4-2009 par Cowhine]