Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Beb
Mis à part son integration et le côté "origine" le pcm2 est totalement démodé !! cartographie moche, lacunes et retards sur les autoroutes, bref, le moindre tom tom a 10 ans d'avance !
Perso dans ma 3L6, je met mon navman, le PCM2 n'étant même pas fiable !
En fait, c'est l'option que tout le monde veut à l'achat mais que personne n'utilise !!
Même une mise à jour n'y fera pas grand chose et pourtant pour un prix elevé !!
Alors existe-t-elle cette mise à jour? Si oui à quel prix?
Message original : Beb
Mis à part son integration et le côté "origine" le pcm2 est totalement démodé !! cartographie moche, lacunes et retards sur les autoroutes, bref, le moindre tom tom a 10 ans d'avance !
Perso dans ma 3L6, je met mon navman, le PCM2 n'étant même pas fiable !
En fait, c'est l'option que tout le monde veut à l'achat mais que personne n'utilise !!
Même une mise à jour n'y fera pas grand chose et pourtant pour un prix elevé !!

sans compter qu'avec un tomtom sur un smart phone (htc par exemple) ou même un iphone, tu as les applciations gratuites pour les radars fixes, les "zones dangereuses mdr" et même un mini coyote pour iphone qui s'appelle trapster !
alors le vieux pcm, moi je le mets juste pour avoir un écran télé allumé dans la voiture, pas pour m'en servir
alors le vieux pcm, moi je le mets juste pour avoir un écran télé allumé dans la voiture, pas pour m'en servir
Je dois être l'un des seuls à être satisfait du GPS du PCM II 
Je le trouve relativement rapide, le recalcul se fait vite en cas d'erreur et pas de surprise pour les chemins indiqués contrairement à d'autres GPS que j'ai pu utiliser, y compris tambourin-tambourin XL one
Certes la cartographie n'est pas ce qu'il y a de plus beau, certes les radars fixes ne sont pas indiqués mais je le trouve globalement assez efficace.
Et encore plus dès que j'aurais la carto. France à jour

Je le trouve relativement rapide, le recalcul se fait vite en cas d'erreur et pas de surprise pour les chemins indiqués contrairement à d'autres GPS que j'ai pu utiliser, y compris tambourin-tambourin XL one

Certes la cartographie n'est pas ce qu'il y a de plus beau, certes les radars fixes ne sont pas indiqués mais je le trouve globalement assez efficace.
Et encore plus dès que j'aurais la carto. France à jour

Membre

Message original : Mike996
Et encore plus dès que j'aurais la carto. France à jour![]()
![]()
Tu parles pour faire Amiens , Le Treport pour le Homard bleu , je comprends que tu le trouve rapide

Message original : gt996tbMessage original : Mike996
Et encore plus dès que j'aurais la carto. France à jour![]()
![]()
Tu parles pour faire Amiens , Le Treport pour le Homard bleu , je comprends que tu le trouve rapide![]()
![]()

J'suis allé jusqu'à Dijon avec

J'hésite encore pour Magny-Cours; je n'arrive pas à le saisir dans le PCM