Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Je progresse, ma 'chouke ' est d'accord pour un séjour dans le Vercors (elle adore cette région de France )

Rester à la convaincre d'allé avec le club ,mais la,elle est pas (comment vous dite ,pas emballée du tout ...):(
Mais je compte etre bon et trouver les bons mots pour elle dire oui

Pour les inscriptions faut attendre que Phil se sorte les doigts du cul ... Actuellement ils y sont coincés et il hurle comme un malade pour les en sortir .... Dés que c'est fait, il se lave les mains et se jette sur clavier pour lancer le formulaire kivabien ....
Message original : Beef
Pour les inscriptions faut attendre que Phil se sorte les doigts du cul ... Actuellement ils y sont coincés et il hurle comme un malade pour les en sortir .... Dés que c'est fait, il se lave les mains et se jette sur clavier pour lancer le formulaire kivabien ....
Message original : BossBoxster
Pffffffffffffff ...
Si ...
![]()
![]()
Beaucoup plus de boulot qu'avant ... et 1 sortie de 4 jours suivie d'une de 5 ... ça fait quasi 2 semaines
En plus, j'ai une ouverture prévue début mai ... faut pas exagérer ...

Membre

Membre

Message original : ludo71
DommageNikki m'a parlé de vous uniquement en bon )
Vous êtes un sacré bonhomme dans le monde automobile
et déja un beau parcours derrière vous
J'avais zappé ton message ...

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre ...

Mais ça fait plaisir ...

Hello! Si j'ai bien compris c'est le départ le vendredi et retour lundi right? Oui enfin ça me semble logique... Combien d'heures de routes à l'allée? 8 heures me dit le Michelin...
Bon est le retour vous avez prévu quand?
[Édite le 15-4-2009 par nightblue]
Membre

Message original : nightblue
Hello! Si j'ai bien compris c'est le départ le vendredi et retour lundi right? Oui enfin ça me semble logique... Combien d'heures de routes à l'allée? 8 heures me dit le Michelin...

On reprend la route le dimanche après le repas et on fait une halte à Beaune ou on a ... re-piscine ...

Retour le lundi et on rentre +- vers 15h00