Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
une GT3 'club sport' boite tiptronic, c'est assez exclusif

je ne commenterai pas la couleur de l'intérieur car je suis assez mal placé
mais tu as intérêt à vraiment aimer cette auto car si tu l'achètes
tu vas la garder longtemps, très longtemps............
mais au juste tu cherches quoi comme auto, dans quel budget ?

Message original : jhesite
une GT3 'club sport' boite tiptronic, c'est assez exclusif![]()
Au niveau budget entre 30 et 35.000 euros.
Ce qui me tente sur celle proposée dans l'annonce c'est son look et son état! Pourquoi me dis-tu que je risque de la garder très lontemps ... ?
Message original : pogoteurfou
Je connais cette voiture sans vraiment la connaître !
Je l'ai déjà vu passer car il habite ma région ( Mons ) donc si tu veux que j'aille jeter un oeil
@+
Nico
(arceau-baquets). Je sais que pour les puristes un C2 c'est une C2 mais .... !!!!:D
Message original : off-onJ'ai déjà une 930 3l de 1979 équipées rallye historiques (baquets arceaux etc...) et j'aurai voulu une 996 (jolie) moins typée pour rouler un peu plus souvent qu'avec la 930.Message original : jhesite
une GT3 'club sport' boite tiptronic, c'est assez exclusif![]()
Au niveau budget entre 30 et 35.000 euros.
Ce qui me tente sur celle proposée dans l'annonce c'est son look et son état! Pourquoi me dis-tu que je risque de la garder très lontemps ... ?![]()
tu risques de la garder longtemps du simple fait qu'elle est très "particulière" mais :
la boite tiptro à ses adeptes
le look gt3 à ses adeptes
la 996 3.4 à ses adeptes
la couleur de l'intérieur à ses adeptes
mais là...................cette auto cumule, selon moi, des aspects contradictoires ( look gt3 et tiptro, couleur bleu et intérieur rouge ) combinés, et enfin 3.4 alors que tu peux trouver un 3.6 avec qq billets de +
donc la cible de personnes intéressées se réduit comme peau de chagrin
voilà ce qui fait que je pense que ça doit pas être facile à revendre ( surtout dans le contexte actuel )
mais si cette auto te plait, foncesssss
Pour avoir effectue des recherches "presque" poussees sur le marche des 3.4... je te confirme qu'avec ton budget tu est largement au dessus du marche.
Alors soit tu en trouves une raisonnable et tu l'ameliore PSE, look 3.6, etc ou alors passe directement a la 3.6
Dans tous les cas je pense que celle la est vraiment "too much" et que si tu l'achetes tu la garderas en effet un moment si tu changes d'avis et veux la revendre, la preuve, il semblerait qu'elle soiten vente depuis +6 mois...
Bonne route et bonnes recherches
Alors soit tu en trouves une raisonnable et tu l'ameliore PSE, look 3.6, etc ou alors passe directement a la 3.6
Dans tous les cas je pense que celle la est vraiment "too much" et que si tu l'achetes tu la garderas en effet un moment si tu changes d'avis et veux la revendre, la preuve, il semblerait qu'elle soiten vente depuis +6 mois...
Message original : olivier72
Pour avoir effectue des recherches "presque" poussees sur le marche des 3.4... je te confirme qu'avec ton budget tu est largement au dessus du marche.
C'est exact qu'après recherche elle est effectivement à vendre depuis au moins 6 mois ! Donc toutes vos réactions sont logiques et m'amènent à la plus grande prudence si je me décidai pour cette "belle" auto !!! Merci
Message original : olivier72