Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Perso, j'adore Mercedes (depuis toujours) mais je trouve que le SLK n'apporte pas grand chose. C'est performant, c'est sur. Mais ça reste un SLK. Il y a risque de s'en lasser assez vite.
En tout état de cause, il me semble difficile de comparer ces deux autos complètement différentes en terme de philosophie: le SLK c'est une MB, puissante mais confortable. Quant à la 996, plus je découvre la mienne, plus j'adore son inconfort "relatif", la fermeté des commandes et le son rauque de son PSE... Une 911 reste une machine à sensations.
En tout état de cause, il me semble difficile de comparer ces deux autos complètement différentes en terme de philosophie: le SLK c'est une MB, puissante mais confortable. Quant à la 996, plus je découvre la mienne, plus j'adore son inconfort "relatif", la fermeté des commandes et le son rauque de son PSE... Une 911 reste une machine à sensations.