Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Dear Chabbert:
Thanks for visiting the Monster website.
Although we are working very hard to get Monster distributed all over the planet, Monster Energy sponsorship is not yet available in your country. Therefore, we are not able to accommodate your request.
Be on the look out though. You never know when Monster will be lurking in your town.
Later,
Lorraine @ Monster
Thanks for visiting the Monster website.
Although we are working very hard to get Monster distributed all over the planet, Monster Energy sponsorship is not yet available in your country. Therefore, we are not able to accommodate your request.
Be on the look out though. You never know when Monster will be lurking in your town.
Later,
Lorraine @ Monster
Moi je n'ai aucune activité physique, trop dangereux , alors je fais quoi, prez, je dois répondre quand même ?
Message original : steff5L6
Red Bull
ou Monster Energy?
[Édite le 3-4-2009 par steff5L6]
Message original : steff5L6t as essayé la version sans sucre?:DMessage original : gsxfred
j'ai gouté le redbull hier pour la première fois... c'ets carrément degeu... meme gout qu'un pastille effervecente de vitamine C... beurk !

Membre

Bon, ayé, j'ai voté !!!!!!!!!!!
Pour ma part j'ai toujours 1 ou 2 canettes de Red Boule dans ma bagnole................ Indispensable pour les journées "Commando" à + de 1000 bornes dans la journée
J'ai découvert ce genre de trucs avec des Jeun's il y à 3 ou 4 ans sur une station d'autoroute
On remontaient de Nogaro après une journée circuit, j'étais crevé et il me restait encore 300 bornes à faire........ A l'époque, le RD était interdit et c'était du Chien Jaune (Dark Dog). Et bien tout d'abord, j'aime bien ce genre de Carambar caramel liquide, de plus je trouve que çà donne la pêche, que cela améliore l'attention et que c'est même légèrement aphrodisiaque !!!!!!!!!!!!!
Donc, depuis je suis Fan

Jamais essayé le Monster Machin, mais je vais y penser
Jeannot
Pour ma part j'ai toujours 1 ou 2 canettes de Red Boule dans ma bagnole................ Indispensable pour les journées "Commando" à + de 1000 bornes dans la journée

J'ai découvert ce genre de trucs avec des Jeun's il y à 3 ou 4 ans sur une station d'autoroute

On remontaient de Nogaro après une journée circuit, j'étais crevé et il me restait encore 300 bornes à faire........ A l'époque, le RD était interdit et c'était du Chien Jaune (Dark Dog). Et bien tout d'abord, j'aime bien ce genre de Carambar caramel liquide, de plus je trouve que çà donne la pêche, que cela améliore l'attention et que c'est même légèrement aphrodisiaque !!!!!!!!!!!!!
Donc, depuis je suis Fan

Jamais essayé le Monster Machin, mais je vais y penser

Jeannot