Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : M3+1Message original : Kalamalo
Y'a pas quelqu'un qui aurait des photos de l'ap midi, dans la série débutant ???![]()
![]()
![]()
J'ai shooté tout ce que j'ai pu du virage Dunlop (entrée puis sortie), jusqu'à ce que la voiture de sécurité nous demande de quitter la piste (j'avais demandé l'autorisation d'y aller avant bien entendu, mais vu le monde de spectateurs et de voitures, les gens de la piste ont finalement préféré nous demander de revenir derrière les grillages

Comme c'était la 1ère fois que je faisais de la photo de sport mécanique (effet de filé notamment), + prise en main de mon nouveau boitier reflex, j'en ai pas une de vraiment top, mais la dose de "photo souvenir"...
Le temps de virer les mal cadrées, les trop floues et un poil de retouche histoire d'améliorer ce qui peut l'être et je vous fait une galerie web...
Ah, un petit mot spécialement pour LM : je te déteste !

Membre

Message original : diaboloringEn fait la tu n'as copié que l'image qui sert de miniature (thumbnail)ce qu'il faut copier/coller c'est le lien complet:Message original : GUEPARD
j'arrive pas à les mettre plus grosses les photosen même temps faut pas trop en demander à une femme
![]()
![]()
[Édite le 6-4-2009 par diaboloring]
[Édite le 6-4-2009 par diaboloring]

Message original : Antoinecdc
Et pour les cinglés qui sont venus en anciennes : c'était comment ?? Laurent / Flatazor et autres ??? Ca doit faire bizarre avec 160 CV et les RS qui arrivent en hurlant comme des wisigoths...![]()

Sauf pour Flatazor, qui lui prend toute la piste, tellement le cul de sa caisse se ballade, lui il s'en fou

Message original : Antoinecdc
Et pour les cinglés qui sont venus en anciennes : c'était comment ?? Laurent / Flatazor et autres ??? Ca doit faire bizarre avec 160 CV et les RS qui arrivent en hurlant comme des wisigoths...![]()

... le pire c'est l'absence de rétro à droite

Message original : KalamaloAvec 160 cv je sais pas, mais avec 130 cv ça vaMessage original : Antoinecdc
![]()
![]()
... le pire c'est l'absence de rétro à droite![]()

Membre

Message original : KalamaloAvec 160 cv je sais pas, mais avec 130 cv ça vaMessage original : Antoinecdc
![]()
![]()
Mouaip, toi et tes soi-disant 130 CV...

Alors c'est cool donc, tu as pas eu trop peur la torturer ? Tu avais fait un réglage un peu course avant ?
Ca donne bien envie ces photos en tout cas :)
Message original : AntoinecdcMessage original : KalamaloAvec 160 cv je sais pas, mais avec 130 cv ça vaMessage original : Antoinecdc
![]()
![]()
Mouaip, toi et tes soi-disant 130 CV...Ta mamie elle est clean comme Maradonna un soir de printemps
![]()
![]()
Alors c'est cool donc, tu as pas eu trop peur la torturer ? Tu avais fait un réglage un peu course avant ?
Ca donne bien envie ces photos en tout cas :)

Le reste c'est le talent à l'état brut