Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : jb74
hep la dremateam74...ça commence à faire pas mal de caisses blanches .....faudrait voir colorer un peu![]()
![]()
sinon bien belle.....je te vois bien sur le port de sciez..avant d'embarquer sur ton yacht!!!!!!!!!!!!!!!

Je lis, Sciez... Anthy... col du Cou... etc...
Je vois des 997 qui posent pour la photo au port de Sciez.

Or, j'habite précisément au port de Sciez et je ne suis pas encore Porschiste ( Mazda RX-8 pour l'instant ) mais j'ai besoin de vous pour faire mon choix. ( vraisemblablement une 996.

Alors, question. Qui est du bas chablais ?
[Edite le 22-8-2008 par f1clc]
Message original : f1clcJ'avoue qu'elle m'intrigue cette dreamteam74 depuis bientôt 1 an que je fréquente assidûment ce forum.Message original : jb74
hep la dremateam74...ça commence à faire pas mal de caisses blanches .....faudrait voir colorer un peu![]()
![]()
sinon bien belle.....je te vois bien sur le port de sciez..avant d'embarquer sur ton yacht!!!!!!!!!!!!!!!
Je lis, Sciez... Anthy... col du Cou... etc...
Je vois des 997 qui posent pour la photo au port de Sciez.
Or, j'habite précisément au port de Sciez et je ne suis pas encore Porschiste ( Mazda RX-8 pour l'instant ) mais j'ai besoin de vous pour faire mon choix. ( vraisemblablement une 996.)
Alors, question. Qui est du bas chablais ?
[Edite le 22-8-2008 par f1clc]