Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Beb
Voici ce que j'ai sorti de mes radiateurs en faisant la toilette dominicale de ma fille !!
Et pourtant j'avais fait le même nettoyage minutieux de mes radiateurs il y a 4 mois !!
L'indépendant italien chez qui je prend mes voitures m'avait dit un jour que l'obstruction des radiateurs était souvent une raison de casse moteur sur les boxster et 996...
![]()

un de mes anciens posts
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 188&page=1
Je viens de changer le radiateur Gauche, la semaine dernière et il y avait enormement de feuilles egalement.
Je confirme pour ce qui est de la casse moteur, le mien a été changé pour cette raison dixit SWS STUTZMAN qui a effectué le changement, il ya 30 000 kms.
Mon ami garagiste ,qui entretien ma voiture, est également carrossier et il me conseille d'apposer une grille noire pour eviter l'accumulation de dechets.
Je confirme pour ce qui est de la casse moteur, le mien a été changé pour cette raison dixit SWS STUTZMAN qui a effectué le changement, il ya 30 000 kms.
Mon ami garagiste ,qui entretien ma voiture, est également carrossier et il me conseille d'apposer une grille noire pour eviter l'accumulation de dechets.
Membre

J'ai fait le nettoyage complet hier, il y avait quelques feuilles et comme Nagual un megot de cigarette
J'ai nettoyé à l'aspirateur, ça marche bien, par contre il reste quelques crasses dans les coins, faut que je poste des photos!
Merci beb pour ce conseil:thumbup:
Merci beb pour ce conseil:thumbup: