Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : paunai5H45 de Plo .Message original : Mannnytu pars a quel h:thumbup:Message original : paunai
J'ai l'impression que je vais faire la route tout seul ; personne ne va vouloir se lever aussi tot que moi .
![]()
![]()
Message original : paunai5H45 de Plo .Message original : Mannnytu pars a quel h:thumbup:Message original : paunai
J'ai l'impression que je vais faire la route tout seul ; personne ne va vouloir se lever aussi tot que moi .
![]()
![]()
GG
Message original : gerardPascal, je décolle à 6h15 de thorigné-fouillard, je pense que tu seras à Rennes à cette heure la....Si tu veux on se donne un point de rencontre...Message original : paunai5H45 de Plo .Message original : Mannny tu pars a quel h:thumbup:
![]()
GG
Dis moi ce qui te conviens .

ca va etre une super journée,et on est meme pas la avec nos rouges:
du coup,pour avoir moin de regret je dépose la 3.2L a changer le par brise + les joints+ repeindre la baie pour éliminer les méchants petits points de rouille.merci manny,c est grace a toit;)
et du coup la 4S part en révision et changer la grille d ailleron qui a gondolée avec la chaleur.
Tout un programme.
on vous souhaite donc une super journée sur le circuit,un bon repas...et tout le reste;)
du coup,pour avoir moin de regret je dépose la 3.2L a changer le par brise + les joints+ repeindre la baie pour éliminer les méchants petits points de rouille.merci manny,c est grace a toit;)

et du coup la 4S part en révision et changer la grille d ailleron qui a gondolée avec la chaleur.
Tout un programme.
on vous souhaite donc une super journée sur le circuit,un bon repas...et tout le reste;)

Message original : paunai6h15 je dois etre à l'entrée de Rennes .Message original : gerardPascal, je décolle à 6h15 de thorigné-fouillard, je pense que tu seras à Rennes à cette heure la....Si tu veux on se donne un point de rencontre...Message original : paunai 5H45 de Plo .
![]()
GG
![]()
GG
Message original : gerardPascal,je te met en Mp mon tel portable.Je te propose de t'attendre à la 1ére sortie Noyal sur Vilaine,à hauteur des transports Gautier...Message original : paunai6h15 je dois etre à l'entrée de Rennes .Message original : gerard Pascal, je décolle à 6h15 de thorigné-fouillard, je pense que tu seras à Rennes à cette heure la....Si tu veux on se donne un point de rencontre...
GG
![]()
GG

Message original : mig.3.2
ca va etre une super journée,et on est meme pas la avec nos rouges:
Tout un programme.
on vous souhaite donc une super journée sur le circuit,un bon repas...et tout le reste;)![]()

Salut aux habitués d'Apigné !
Ne pouvant me joindre à vous demain pour la sortie au Bugatti, je vous souhaite néanmoins une excellente journée demain, avec le temps qui va bien et un minimum de casse pour vos voitures...
Merci Manny pour ton invitation à rejoindre le convoi, cela sera pour la prochaine fois. Pour moi ce sera uniquement les Etangs demain.
Dommage, j'aurais bien aimé faire la connaissance de Hervé44 que j'ai pris un samedi à St-Grégoire pour porsche35... :)
Ne pouvant me joindre à vous demain pour la sortie au Bugatti, je vous souhaite néanmoins une excellente journée demain, avec le temps qui va bien et un minimum de casse pour vos voitures...

Merci Manny pour ton invitation à rejoindre le convoi, cela sera pour la prochaine fois. Pour moi ce sera uniquement les Etangs demain.
Dommage, j'aurais bien aimé faire la connaissance de Hervé44 que j'ai pris un samedi à St-Grégoire pour porsche35... :)