Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : excelsiorSérieux ?Message original : Pouch216
Félicitations
Nous avons réalisé notre rêve le même WE...![]()
Superbe TT en tout cas![]()
Content pour toi alors ! Et comment se prénome la belle ?

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 293&page=2
Hello,
Bon dure semaine de boulot alors vivement le week !!
Demain au programme, polish, nettoyage du cuir....et longue balade !!!
Pour le moment encore du mal à réaliser les événements, depuis le temps que j'attends ce jour, je me dis que c'est pas possible, que ce n'est pas vrai, qu'elle n'est pas dans mon garage, c'est un mirage (2000 ?? lol).
En tout cas, en la nettoyant le semaine dernière je me suis rendu compte qu'elle est encore plus belle que je ne le pensais.
Comme on dit, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Et la sincérement aucun regret !!
Bon dure semaine de boulot alors vivement le week !!
Demain au programme, polish, nettoyage du cuir....et longue balade !!!
Pour le moment encore du mal à réaliser les événements, depuis le temps que j'attends ce jour, je me dis que c'est pas possible, que ce n'est pas vrai, qu'elle n'est pas dans mon garage, c'est un mirage (2000 ?? lol).
En tout cas, en la nettoyant le semaine dernière je me suis rendu compte qu'elle est encore plus belle que je ne le pensais.
Comme on dit, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Et la sincérement aucun regret !!

Félicitation,
très très belle auto

elle a l'air effectivement en superbe état,
...et avec les sièges coques

mets nous quelques photos de l'intérieur à l'occase'
bonne route,
PS: la photo avec l'aileron et les roseaux est très chouette, ca ferait un bel avatar,
PS2: ca serait pas l'ex- de Douillet par hasard

Message original : Lex911
Superbe ! Si tu as de la Région Rhône-Alpes, on a hâte que tu te joignes à nous pour nous la présenter![]()
!!
Tu peux déjà commencer à venir à la mensuelle à Sathonay-village demain matin :):thumbup:![]()
Salut Lex911,
En effet, il faut que je vous présente la belle ! mais pour ce matin à Sathonay, c'est loupé, dure soirée hier soir donc réveil un peu difficile...

Mais sans problèmes à l'occas !